HS: Correspondance entre adresse internet et son DSN(name)

Le
michdenis
Bonjour,

Lorsque j'ai une adresse internet du type 192.25.24.200 (chiffre au hasard)
est-il possible d'obtenir le nom "DSN" de cette adresse ?

Attention, je ne recherche pas une façon de faire qui passe nécessairement
par Excel ou VBA. Ce peut être simplement une procédure ou un utilitaire.

Merci de votre participation.
michdenis
Le #21219861
Erreur d'aiguillage !
[...]

[...]