[HS] cote de l'occasion serveur

Booba
Bonjour à tous,
desolés pour le hors sujet mais je souhaite des renseignements sur le prix
de l'occasion pour 3 serveurs IBM dont on doit se séparer....
J'aurai donc voulu savoir si quelqu'un connaissait un site fiable donnant un
argus pour serveur....
En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
COrdialement.
@lesc