[HS?] Debian et support Asus A7N8X

8 réponses
gaetan.perrier
Salut,

Est-ce que l'Asus A7N8X est complétement supportée par un kernel 2.6 Debian sans
avoir recours aux drivers proprio Nvidia?

Merci.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

8 réponses

FrekoDing
ecrivait le 15/03/2005 13:39:

Salut,

Salut.

Est-ce que l'Asus A7N8X est complétement supportée par un kernel 2.6 Debian sans
avoir recours aux drivers proprio Nvidia?

Je possede cette carte mere et l'utilise sans probleme avec un noyau 2.6.x.

Merci.

de rien. @+

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Laurent CARON
wrote:

Salut,

Est-ce que l'Asus A7N8X est complétement supportée par un kernel 2.6 Debian sans
avoir recours aux drivers proprio Nvidia?

Merci.

oui

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
gaetan.perrier
Selon Laurent CARON :

wrote:

>Salut,
>
>Est-ce que l'Asus A7N8X est complétement supportée par un kernel 2.6 Debian
sans
>avoir recours aux drivers proprio Nvidia?
>
>Merci.
>
oui

Ok donc tu confirmes que le controleur IDE, l'audio, l'usb, l'ethernet, etc.
fonctionnent parfaitement sans passer par les pilotes proprio nvidia?

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Laurent CARON
wrote:

Selon Laurent CARON :

wrote:

Salut,

Est-ce que l'Asus A7N8X est complétement supportée par un kernel 2.6 Debian

sans

avoir recours aux drivers proprio Nvidia?

Merci.

oui

Ok donc tu confirmes que le controleur IDE, l'audio, l'usb, l'ethernet, etc.
fonctionnent parfaitement sans passer par les pilotes proprio nvidia?

IDE => OK
Audio => Ac97
USB => Ok
Ethernet => Ok

j'avais cette carte il y'a qq temps, et tout tournait (meme le firewire
et le sata)

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
gaetan.perrier
Selon Laurent CARON :

wrote:

>Selon Laurent CARON :
>
>> wrote:
>>
>>>Salut,
>>>
>>>Est-ce que l'Asus A7N8X est complétement supportée par un kernel 2.6
Debian
>>>
>>sans
>>
>>>avoir recours aux drivers proprio Nvidia?
>>>
>>>Merci.
>>>
>>oui
>>
>
>Ok donc tu confirmes que le controleur IDE, l'audio, l'usb, l'ethernet, etc.
>fonctionnent parfaitement sans passer par les pilotes proprio nvidia?
>
IDE => OK
Audio => Ac97
USB => Ok
Ethernet => Ok

j'avais cette carte il y'a qq temps, et tout tournait (meme le firewire
et le sata)

Il n'y a pas de firewire sur la A7N8X tout court il me semble.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Laurent CARON
wrote:

Selon Laurent CARON :

wrote:

Selon Laurent CARON :

wrote:

Salut,

Est-ce que l'Asus A7N8X est complétement supportée par un kernel 2.6

Debian

sans

avoir recours aux drivers proprio Nvidia?

Merci.

oui

Ok donc tu confirmes que le controleur IDE, l'audio, l'usb, l'ethernet, etc.
fonctionnent parfaitement sans passer par les pilotes proprio nvidia?

IDE => OK
Audio => Ac97
USB => Ok
Ethernet => Ok

j'avais cette carte il y'a qq temps, et tout tournait (meme le firewire
et le sata)

Il n'y a pas de firewire sur la A7N8X tout court il me semble.

non, mais sur la deluxe oui

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
gaetan.perrier
Selon Laurent CARON :

wrote:

>Selon Laurent CARON :
>
>> wrote:
>>
>>>Selon Laurent CARON :
>>>
>>>> wrote:
>>>>
>>>>>Salut,
>>>>>
>>>>>Est-ce que l'Asus A7N8X est complétement supportée par un kernel 2.6
>>>>>
>>Debian
>>
>>>>>
>>>>sans
>>>>
>>>>>avoir recours aux drivers proprio Nvidia?
>>>>>
>>>>>Merci.
>>>>>
>>>>oui
>>>>
>>>Ok donc tu confirmes que le controleur IDE, l'audio, l'usb, l'ethernet,
etc.
>>>fonctionnent parfaitement sans passer par les pilotes proprio nvidia?
>>>
>>IDE => OK
>>Audio => Ac97
>>USB => Ok
>>Ethernet => Ok
>>
>>j'avais cette carte il y'a qq temps, et tout tournait (meme le firewire
>>et le sata)
>>
>
>Il n'y a pas de firewire sur la A7N8X tout court il me semble.
>
non, mais sur la deluxe oui

Bon ok merci je vais donc en acheté une pour remplacer ma vieille Abit KT7A!

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Nicolas
a écrit :
Selon Laurent CARON :

wrote:

Selon Laurent CARON :

wrote:

Selon Laurent CARON :

wrote:

Salut,

Est-ce que l'Asus A7N8X est complétement supportée par un kernel 2.6

Debian

sans

avoir recours aux drivers proprio Nvidia?

Merci.

oui

Ok donc tu confirmes que le controleur IDE, l'audio, l'usb, l'ethernet,

etc.

fonctionnent parfaitement sans passer par les pilotes proprio nvidia?

IDE => OK
Audio => Ac97
USB => Ok
Ethernet => Ok

j'avais cette carte il y'a qq temps, et tout tournait (meme le firewire
et le sata)

Il n'y a pas de firewire sur la A7N8X tout court il me semble.

non, mais sur la deluxe oui

Bon ok merci je vais donc en acheté une pour remplacer ma vieille Abit KT7A!

J'ai aussi une A7N8X-VM, tout fonctionne effectivement. La sortie TV, je
n'ai pas encore essayé.

nicolas

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact