[HS?] Debian et support Asus A7N8X

gaetan.perrier
Salut,

Est-ce que l'Asus A7N8X est complétement supportée par un kernel 2.6 Debian sans
avoir recours aux drivers proprio Nvidia?

Merci.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

FrekoDing
ecrivait le 15/03/2005 13:39:

Salut,

Salut.

Est-ce que l'Asus A7N8X est complétement supportée par un kernel 2.6 Debian sans
avoir recours aux drivers proprio Nvidia?

Je possede cette carte mere et l'utilise sans probleme avec un noyau 2.6.x.

Merci.

de rien. @+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Laurent CARON
wrote:

Salut,

Est-ce que l'Asus A7N8X est complétement supportée par un kernel 2.6 Debian sans
avoir recours aux drivers proprio Nvidia?

Merci.

oui

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

gaetan.perrier
Selon Laurent CARON :

wrote:

> [...]
sans
>avoir recours aux drivers proprio Nvidia?

oui

Ok donc tu confirmes que le controleur IDE, l'audio, l'usb, l'ethernet, etc.
fonctionnent parfaitement sans passer par les pilotes proprio nvidia?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Laurent CARON
wrote:

Selon Laurent CARON :

wrote:

[...]

IDE => OK
Audio => Ac97
USB => Ok
Ethernet => Ok

j'avais cette carte il y'a qq temps, et tout tournait (meme le firewire
et le sata)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

gaetan.perrier
Selon Laurent CARON :

wrote:

> [...]
USB => Ok
Ethernet => Ok

j'avais cette carte il y'a qq temps, et tout tournait (meme le firewire

Il n'y a pas de firewire sur la A7N8X tout court il me semble.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Laurent CARON
wrote:

Selon Laurent CARON :

wrote:

Selon Laurent CARON :

wrote:

[...]

non, mais sur la deluxe oui

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

gaetan.perrier
Selon Laurent CARON :

wrote:

>Selon Laurent CARON :

>Il n'y a pas de firewire sur la A7N8X tout court il me semble.

non, mais sur la deluxe oui

Bon ok merci je vais donc en acheté une pour remplacer ma vieille Abit KT7A!

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Nicolas
a écrit :
Selon Laurent CARON :

wrote:

Selon Laurent CARON :

wrote:

Selon Laurent CARON :

wrote:

[...]

J'ai aussi une A7N8X-VM, tout fonctionne effectivement. La sortie TV, je
n'ai pas encore essayé.

nicolas

http://wiki.debian.net/?DebianFrench