[HS] Democratia CHAUDY JOEL

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
Ne soit pas tout seul à la vivre. et a en profitter . Merci. Travaillons
tous et Progressons !
Pas gagné sur ton forum
Dis moi tu fait quoi comme métier? Dieu ...
Ici tu décides pour qui ? Laisse au moins les gens communiquer. Même si tes
interêts ne correspondent pas a ta règle.
Ton lobby économique c'est quoi le p2p ? dit nous tout.
:)

Joel Chaudy [MS]
Bonsoir,

Je suis prêt à en discuter plus longuement avec vous.
Je vous propose de me contacter par mail à l'adresse suivante

Je pourrai répondre à vos questions si vous m'en laisser la chance:)

Bien à vous.

Joel Chaudy
Microsoft France
Relation avec les Communautés techniques

"Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee..." a écrit dans le message
de news:c1oej9$fv4$
[...]

momo
à Joel Chaudy [MS] Kinou-Zadi In
:

> [...]
| laissez la chance :)
| Je vous propose de me contacter par mail à l'adresse suivante

belle abnégation

surtout que là, tu sors de tes prérogatives:
| Relation avec les Communautés techniques

;-)

fais durer, svp

merci pour nous

--

momo
Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
Pour ma part il y a longtemps qu'entre l'info maitrisée de la télé et l'info
non maitrisée de l'internet j'ai fait mon choix, il est vrai que dans le
second cas tout n'arrive pas tout pondu. Joel laisses nous au moins le choix
aussi de lire tout les posts.
Je te conseilles d'envoyer ton cv à France Télévision ; Tf1 peu importe.
:)