[HS] Dépot deb thèmes

Le
Nicolas Dobigeon
Bonjour à la communauté,

Après avoir jeté un œil sur quelques thèmes Gnome3 ces =
derniers jours,
J'ai regardé si quelqu'un avait créé un dépôt Debi=
an pour contenir un
ensemble de thèmes compatibles avec les version des bureaux actuels
(theme gnome3 prévue pour la version de gtk actuellement sur la stable
).
C'est assez facile à trouver pour Ubuntu (ex: Numix) mais je n'ai pas
l'impression que ca existe sous Debian.

Je reconnait que ce n'est pas intéressant techniquement, mais ca peut
être intéressant pour les utilisateurs qui aiment bien changer
d'interface de temps en temps.

A vous =)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
Yves Perraudin
Le #26322507
Bonsoir,

Le 12/11/2014 15:34, Nicolas Dobigeon a écrit :
[...]
...).

Cela ne réponds pas exactement à ta question... Il y a deux paquets de
thèmes dans Debian : https://packages.debian.org/wheezy/gnome-themes et
https://packages.debian.org/wheezy/gnome-themes-extras.

Bonne soirée

Yves

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Nicolas Dobigeon
Le #26322555
Le 12 novembre 2014 19:58, Yves Perraudin
[...]

bien
Bonne soirée

Yves

Je listerais aussi clearlooks-phenix qui est déja empaqueté et qu i
m'as été bien utile.
Mais nous n'avons que des thème de base, rien d'exotique.
D'autant plus que même en allant faire des recherches sur Gnome-looks,
faut-il encore rester vigilant niveau compatibilité des thèmes.

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouverais ca plutôt agrà ©able.

Nicolas

Archive: https://lists.debian.org/CADbYjYQDBBfFº