[HS] - Differences SQL Server Entreprise et Standard

2 réponses
TopBidouille
Bonjour,
je voudrais savoir les differences fondamentales entre sql server 2000
Edition Entreprise et edition Standard?
sur le site microsoft france, la presentation de chacune arrive sur la meme
page...

Merci à tous,
Christophe

2 réponses

Pascal Deliot
Ceci doit pouvoir t'aider:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/architec/8_ar_ts_8ynn.asp

"TopBidouille" a écrit dans le message de
news: df4cl4$268$

Bonjour,
je voudrais savoir les differences fondamentales entre sql server 2000
Edition Entreprise et edition Standard?
sur le site microsoft france, la presentation de chacune arrive sur la
meme page...

Merci à tous,
Christophe

TopBidouille
Ah, ben la de suite, c'est plus clair
Merci
Christophe
"Pascal Deliot" a écrit dans le message de news:

Ceci doit pouvoir t'aider:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/architec/8_ar_ts_8ynn.asp

"TopBidouille" a écrit dans le message de
news: df4cl4$268$

Bonjour,
je voudrais savoir les differences fondamentales entre sql server 2000
Edition Entreprise et edition Standard?
sur le site microsoft france, la presentation de chacune arrive sur la
meme page...

Merci à tous,
Christophe