[HS] Distribution linux sur disquette

2 réponses
Cyrille Maiche
Bonsoir

J'ai r=E9cup=E9r=E9 un vieu portable (Toshiba 1950CT DD 300Mo - RAM 8 Mo - =
lecteur=20
disquette) et j'aimerais y installer linux.

Existe-t-il un version l=E9g=E8re installable avec des disquettes, il faut =
que je=20
trouve une carte reseau PCMCIA pour acc=E9der au NET.

@+
=20
=2D-=20
Cyrille Maiche

Message envoy=E9 du monde libre.
Debian Testing 2.4.26

2 réponses

Klaus Becker
On Thursday 02 December 2004 21:39, Cyrille Maiche wrote:
Bonsoir

J'ai récupéré un vieu portable (Toshiba 1950CT DD 300Mo - RAM 8 Mo -
lecteur disquette) et j'aimerais y installer linux.

Existe-t-il un version légère installable avec des disquettes, il fau t que
je trouve une carte reseau PCMCIA pour accéder au NET.

http://www.knoppix.net/docs/index.php/KnoppixCustomizations

bye
Klaus
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
On Thu, Dec 02, 2004 at 09:39:54PM +0100, Cyrille Maiche wrote:
Bonsoir

J'ai récupéré un vieu portable (Toshiba 1950CT DD 300Mo - RAM 8 Mo - lecteur
disquette) et j'aimerais y installer linux.

Existe-t-il un version légère installable avec des disquettes, il faut que je
trouve une carte reseau PCMCIA pour accéder au NET.

Sur une configuration du même type, j'ai installé un réseau 'plip' avec un
câble parallèle dit 'interlink'. Et, avec une dizaine de disquttes, une Debian
slint. Ensuite, j'ai fais un upgrade vers woody puis sarge en utilisant le
réseau en question. Je suis passé d'un noyau 2.0 à 2.2 puis un noyau
personnalisé (pas compilé sur le 486 ;-)) 2.4.28. Bon, il ne faut pas être
pressé, c'est un autre monde.... Si vous tulisez plip, le comportement est
différent entre les différents noyaux (plip1 par défaut en 2.0 et plip0 pour les
autres ...)

@+

--
Cyrille Maiche

Message envoyé du monde libre.
Debian Testing 2.4.26

Jean-Luc

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact