[HS]Dites les boulets!

Paul Pygeon
C'est la saison ou quoi? Les boulets et les pénibles ont décidé
d'envahir f.c.o.l.d?

Y'en a marre à la fin... mon kill file il commence à être obèse ;)

Laurent

C'est la saison ou quoi? Les boulets et les pénibles ont décidé
d'envahir f.c.o.l.d?

Y'en a marre à la fin... mon kill file il commence à être obèse ;)

*PLONK*

Sébastien Kirche
Le 5 janvier 2007 à 08:47, Laurent s'est exprimé ainsi :

*PLONK*

On peut même plonker dans google groups ?
Ce truc *commence* à devenir utilisable :P
--
Sébastien Kirche

william
On Fri, 05 Jan 2007 10:38:03 +0100, Sébastien Kirche wrote:

Le 5 janvier 2007 à 08:47, Laurent s'est exprimé ainsi :

*PLONK*

On peut même plonker dans google groups ?
Ce truc *commence* à devenir utilisable :P

oui ca consiste a fermer IE :P

Franck Yvonnet
Le 05-01-2007, Paul Pygeon a écrit :
C'est la saison ou quoi? Les boulets et les pénibles ont décidé
d'envahir f.c.o.l.d?

Et toi le premier ?

Y'en a marre à la fin... mon kill file il commence à être obèse ;)

On trouve des disques USB de grande capacité à pas cher, de quoi plonker
le monde entier.... ou tu peux aussi arreter de lire fcold.

--
Franck Yvonnet
"Are you sure that a floor cannot also be a ceiling? Are you absolutely

yves
Paul Pygeon wrote:

C'est la saison ou quoi? Les boulets et les pénibles ont décidé
d'envahir f.c.o.l.d?
Où ça ?

Des noms !
Y'en a marre à la fin... mon kill file il commence à être obèse ;)

Jérémy JUST
Le 05 Jan 2007 15:19:29 GMT,

Y'en a marre à la fin... mon kill file il commence à être obèse ;)
On trouve des disques USB de grande capacité à pas cher, de quoi

plonker le monde entier...

Si le kill-file atteint ces tailles, il va falloir penser à l'indexer
pour que les recherches se fassent en un temps raisonnable.

--
Jérémy JUST

Miod Vallat
[...]

C'est bon pour les idiots !

Les vrais pros, eux, ils ont leur killfile en multivalué, sous Pick, du
coup cela n'a absolument aucun impact sur les performances du
niouserideur, même avec plusieurs milliards d'enregistrements dans le
killfile.

Stéphane CARPENTIER
Miod Vallat wrote:

[...]

:)))))))))))))))))))))))))))))))

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

tru
C'est la saison ou quoi? Les boulets et les pénibles ont décidé
d'envahir f.c.o.l.d?

Y'en a marre à la fin... mon kill file il commence à être obèse ;)
Qui se ressemble s'assemble.

Franck Yvonnet
Le 06-01-2007, Miod Vallat a écrit :
[...]

Et en plus le fichier ne fait que 2Ko.

--
Franck Yvonnet
"Are you sure that a floor cannot also be a ceiling? Are you absolutely
certain that you go up when you walk up a staircase?"
- M.C. Esher

1 2