[HS] dure la reprise.. message TOTALEMENT HS...pour le fun..aucune obligation..de lire

Michel.P
Bonsoir à toutes et tous,
Bonsoir particulier à tous les MVp de ce forum
(entre autre...) pour n'oublier personne...suivez
mon regard ;-) je pense qu'il se reconnaîtra..
mdr
En tout cas, je ne casserai plus beaucoup les
pieds à quiconque, puisque j'ai repris le boulot
aujourd'hui (ça arrive. :'( ..)
mais cela ne m'empêche pas de lire le forum le
soir en rentrant .Cela me permet d'admirer la
facilité avec laquelle Messieurs, Mesdames (il y
en a aussi et il ne faut pas les oublier....même
en vacances) vous répondez aux questions les
plus. 8-o .;enfin les moins. :-Z ..vous m'avez
compris. (surtout les miennes. mdr ..clin d'oeil
à sa MajestéJPS ;-) ).
Enfin, sérieusement, pour moi (en tout cas) c'est
un réel plaisir de décortiquer ou du moins
d'essayer, toute cette prose VBA-esque qui me
réconcilie avec l'anglais en premier lieu et m'a
redonné goût à Excel. (actuellement v97).
En tout cas, je m'étonne moi même, la première
chose que je fais quand j'allume mon PC depuis
quelques temps, hé bien je vous le donne Émilie
Heu, en mille, et ben, j'me connecte sur The
Forum of EXCEL. oui monsieur et comme un gamin,
je scrute les fils pour trouver la perle rare qui
me fera progresser d'un dixième de "poil de cul
de chère soeur" comme on dit chez nous dans les
arcanes inextricables d'excel...

Ouf, j'ai fini. Mais ne croyez pas que je
recommencerai demain....1 fois par an, cela
suffira...et encore (j'entends soupirer...mais
c'est pas grave..je m'en moque)

Allez, bonne soirée et à bientôt..pour de
nouvelle aventure VBAesques...
Michel

--
Amicalement
Michel . P

sabatier
oui, oui, il se reconnait....
bonne reprise, michel mais ne nous quitte quand même pas : des gars comme
toi qui posent des questions auxquelles 4000 contributeurs -au moins-
peuvent répondre, il y en a finalement peu...mais tu me diras "pourquoi ne
répondent -ils pas alors?" tu ne vois pas, michel? ben, tiens : pour te
laisser croire que ta question est 'hachement" complese
jps

"Michel.P" a écrit dans le message de
Bonsoir à toutes et tous,
Bonsoir particulier à tous les MVp de ce forum
(entre autre...) pour n'oublier personne...suivez
mon regard ;-) je pense qu'il se reconnaîtra..

jackie
[HS] Bonjour à tous et *bon courage à toi Michel* pour
reprendre le travail...mais en bon élève, ;-) tu as fais des devoirs de
vacances (plus qu'il n'en faut!) lol
Doudou est ravi du dossier qu'il compte peu modifier en fait : il a dit
*eurêka* en plein milieu du dîner donc c'est très bon signe!
il va se débrouiller comme un 'grand' maintenant! rofl
Encore tous nos remerciements pour ton aide et :-D @+
Michel.P
C'était, avec plaisir....

( j'commence a réagir MVP, bon signe tout cela...
mdr , mais conscient qu'il me reste des progrès à
faire)
pour le fichier, question formules ça va, si en
plus il veut des macros derrière, faudra qu'il
s'adresse à "The Forum"
(en lettres néon clignotantes, ça flash plus ;-)
) car, j'ai bien compris les leçons depuis que je
viens zici, et y'a que des Cracks
et des cadors et crois moi, son costauds les
gars. En plus ils sont sympas et pour quelques
uns, un peu soupe au lait mais
en général ça se passe trrééés bien.

t'es sûre qu'il à pas dit "eurêka" parce qu'il
avait retrouvé la fève dans son assiette ?? mdr
en tout cas bonne continuation à vous et au
plaisir...bise jackie et poignée de mains viril à
Doudou...

jackie a pensé très fort :
[...]

Michel.P
Bsoir JPS
Heu, je ne disais pas cela Spécialement pour toi,
quoi que...
En tout cas, je viens me détendre sur le forum en
le parcourant doucment en me délectant d'une
agréable et fraiche Kro..
pour ne pas siter la marque mdr.

Pour ce qui est de quitter le forum, rassure toi,
suis comme les morpions..si tu vois ce que je
veux dire.. Humm

J'oubliais (c'est pas vrai) vous étes "hachement"
rusés, laisser mijoter la question pour laisser
croire que c'est "THE Question" au pôôôvre petit
gars (moi en l'espéce) qui attends fébrilement
une réponse..malin ça, vous ètes des bons...
vous gagneriez à être connus.. j'vai en parler à
qui de droit..

Sur ce, bonne soirée et au plaisir JPS

Michel

sabatier a formulé la demande :