[HS] Ecouter la radio SANS logiciel !

Le
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Sans prétention, mais mal pour écouter des stations radios françaises :
http://fr.radioogle.org/
Bien sûr, cela n'empêche pas de garder son logiciel préféré pour les
autres stations ! :-)

--
Amicalement
GREENHORN
[...]

====> excellente suggestion
merci
terragasta
Jacquouille la Fripouille
Le #19736881
*Bonjour GREENHORN*
[...]

Par là, j'entends rien du tout... (ni avec IE, ni avec FF) :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

Bonsoir *Jacquouille la Fripouille*

Bizarre ! Je viens d'essayer en sélectionnant trois ou quatre stations
et ça marche, autant avec IE que FF ! Chez terragasta ça fonctione
aussi semble-t-il !

--
Amicalement
GREENHORN
[...]

Bonjour et bonne suggestion ; ça fonctionne aussi chez moi avec IE et WMP
Amitiés lefrob
Toto
Le #19738461
En réponse à *Jacquouille la Fripouille* s'exprimant dans :
[...]

Pour écouter des radios, il faut impérativement décocher
cette case dans WMP.
http://cjoint.com/?hlh6h5jFfq

GREENHORN
Le #19738781
Le 11/07/2009, Toto a supposé :

Pour écouter des radios, il faut impérativement décocher
cette case dans WMP.
http://cjoint.com/?hlh6h5jFfq

Bonjour *Toto*

Curieux, chez moi c'est coché et ça fonctionne ! :-)

--
Amicalement
GREENHORN

Bonjour et bonne suggestion ; ça fonctionne aussi chez moi avec IE et WMP
Amitiés lefrob

Bonjour *lefrob*

OK ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
GREENHORN a écrit :
[...]

Bonjour

Sans effet ! cela marche depuis que la radio existe et sans pc !

sauf pour les radios trop loin où le site existe et on peut écouter sans
logiciel depuis que cela marche c'est real player ou le lecteur windows
média en général.

Cordialement

Roger
Toto
Le #19739901
En réponse à *GREENHORN* s'exprimant dans :
Le 11/07/2009, Toto a supposé :

Pour écouter des radios, il faut impérativement décocher
cette case dans WMP.
http://cjoint.com/?hlh6h5jFfq

Bonjour *Toto*

Curieux, chez moi c'est coché et ça fonctionne ! :-)

Étonnant effectivement.
Mais il se pourrait que tu ne passes pas par WMP car
chez-moi dès que je coche cette case cela ne fonctionne plus.
Coucou à toutes et à tous
Le #19739961
Cela fonctionne très bien chez moi, case cochée ou pas.

JJV