[HS] Emission par mini camera sans fil

Jacky
Bonjour,

Désolé d'etre HS, mais peux etre connaissez vous la reponse à ma question

Est il légal (d'un point de vue émission et frequence) d'utiliser une mini
camera sans fil 1,2 Ghz, d'une puissance de 200 ou 800 mW.
Ce serait pour du modelisme.
Il y a bcp d'offre sur ce type de materiel, mais importé d'Hong Kong

jean michel Bonnard
Du point de vue legal non .
Vous ne generez personne .
IL y a les memes en 2400 autorisés , sauf puissance .
L'antenne sera plus petite et rayonnera mieux .

--
JMB
oter le mot point et le remplacer par un point
Thierry VIGNAUD
On Thu, 2 Jun 2005 09:58:29 +0200, "Jacky" wrote:

[...]

Pour information voici les listes de toutes les fréquences autorisées
en France pour l'utilisation d'appareillages divers sans demande
d'autorisations auprès de l'ANFR

http://www.anfr.fr/pages/tnrbf/A7.pdf

Thierry VIGNAUD -
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud