ND
Le #19603561
MELMOTH wrote:
FU2 microsoft.public.fr.securite

Profitez-en !
http://www.microapp.com/logiciel_acronis_true_image_11_home_1093.html?o­_01_ACRTRU

Tout simplement *INDISPENSABLE*...
C'est MELMOTH Qui vous l'assertionne...

Impeccable pour ceux qui ne l'avaient pas encore,

Perso je backup avec Acronis 11 tous les jours,

Acronis 2009 m'avait un peu paumé dans mes habitudes alors je reste avec
la 11...

Merci pour l'info,

--

bob
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"MELMOTH" news:
[...]

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Nico
Le #19609341
"MELMOTH"
FU2 microsoft.public.fr.securite

Profitez-en !
http://www.microapp.com/

Tu parles.
Micro Application, même mes stagiaires font mieux !
Rodolphe
Le #19633071
"MELMOTH"
[...]

Qu'est-ce qu'en pense les MVP et grands connaisseurs de ce logiciel?
Merci.
Sniper
Le #19633281
En ce jeudi où nous fêtons Saint Prosper, Rodolphe vient de nous
énoncer:

Qu'est-ce qu'en pense les MVP et grands connaisseurs de ce logiciel?

Que c'est l'outil indispensable pour sauvegarder son système en toute
sécurité. Un petit investissement pour beaucoup de tranquillité....
À noter que la version 2009 n'apporte pas grand chose de plus que cette
version "soldée". Perso, j'utilise encore une vieille version de 2003
ou 2004, du temps ou ça s'appelait Cloneur Expert 7, et les fichiers
créés sont compatibles avec les versions récentes de TrueImage.

--
Sniper

Ne dites pas à quelqu'un qu'il est fou, contentez-vous de lui prendre
son pognon.
Rodolphe
Le #19635091
Qu'en pense les MVP et grands connaisseurs de ce logiciel?
Merci.
MELMOTH
Le #19636601
Ce cher mammifère du nom de Rodolphe nous susurrait, le jeudi
25/06/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Qu'en pense les MVP et grands connaisseurs de ce logiciel?

Je ne suis pas MVP (dieu/MELMOTH M'en gardent)...
Mais Grand Connaisseur de cet utilitaire tout simplement
*indispensable*...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Rodolphe
Le #19644391
Désolé pour ce doublon, mes messages messages sur ce topic n'apparaissent
qu'aujourd'hui.
Gérard Ducouret
Le #19683451
Rodolphe,

Je ne suis pas un "grand connaisseur" de Acronis True Image, mais je le
trouve simplement génial...

Gérard Ducouret

"Rodolphe" %
Qu'en pense les MVP et grands connaisseurs de ce logiciel?
Merci.

Rodolphe
Le #19688631
Salut,
D'accord et merci à tous.
Je viens de le recevoir, je vais donc pouvoir en faire une expérience
personnelle.
A+ Rodolphe.

"Gérard Ducouret" message de news: %23ohMJNy%