HS:

Le
Francois
Je suis HS mais ne trouve pas de groupe adapté. Quelqu'un sait comment
sont générées ces fabuleuses cartes de Hong-Kong qui enfoncent de loin
Google Maps et Google Earth en termes de clarté?
<http://hongkong.edushi.com/Default.aspx?L=en>
--
Francois
OdarR
[...]

SimCity ?

Olivier
Francois
Le #19787691
In article
OdarR
On 15 juil, 18:00, Francois > Je suis HS mais ne trouve pas de groupe adapté. Quelqu'un sait comment
> sont générées ces fabuleuses cartes de Hong-Kong qui enfoncent de loin
> Google Maps et Google Earth en termes de clarté?
> Francois

SimCity ?

Olivier

En tout cas ils s'en sont inspirés... mais ça repose forcément sur une
cartographie super précise et reconstitution informatique. Ils sont des
kilomètres en avance sur Google Earth
--
Francois
Erwan David
> [...]

En tout cas ils s'en sont inspirés... mais ça repose forcément sur une
cartographie super précise et reconstitution informatique. Ils sont des

Leur cartographie 2D *est* celle de google pour Honk-Kong. Si tu
veux une encore meilleure précision regarde google maps au japon, tu
sera scié.

les riches l'auraient accaparé
Francois
Le #19788031
In article Erwan David
Francois
> [...]

Leur cartographie 2D *est* celle de google pour Honk-Kong. Si tu
veux une encore meilleure précision regarde google maps au japon, tu

Mais google maps ne te fait pas les immeubles en perspective isométrique
(ou alors j'ai loupé un bouton)!?!
--
Francois
Erwan David
> [...]

sera scié.

Mais google maps ne te fait pas les immeubles en perspective isométrique

Non, mais ça ce ne sont pas les cartes...

les riches l'auraient accaparé