[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Franck
Le #23908681

Un Grand Bonhomme !

Qui ? Mingus, Liszt ou Melmoth ? ;-)
MELMOTH
Le #23908711
Ce cher mammifère du nom de Franck nous susurrait, le jeudi 27/10/2011,
dans le message mélismes suivants :

Un Grand Bonhomme !

Qui ? Mingus, Liszt ou Melmoth ? ;-)

Je fréquente *Ferencz LISZT* depuis l'âge de 12 ans...C'est-à-dire
depuis 55 ans...
Pour Moi l'Homme que J'aurais aimé être, tout simplement...

Pour les curieux, deux opus _indispensables_ sur Sa Vie :

- le "LISZT" d'Ernst Burger (Fayard), à la somptueuse iconographie...
- "LA" biographie (en 2 volumes, chez Fayard) d'Alan Walker...

Mingus ?...Un des plus grands (compositeur, arrangeur, contrebassiste)
de l'histoire du jazz, tout simplement...Lire "Moins qu'un chien"
(Parenthèses/Epistrophy), écrit de Sa Main...

MELMOTH ?...Bof...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Philippe
Le #23908991
Le 27/10/2011 10:49, Franck a écrit :
Un Grand Bonhomme !

Qui ? Mingus, Liszt ou Melmoth ?

Le recteur est un grand bonhomme ... Sauf que moi, je n'en sais rien.

--
http://www.youtube.com/watch?v=1ODCf7J8L0o
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬