HS

Le
isabelle
merci de me repondre si vous voyez ce message, car je ne voie pas les
messages que j'envoie
Bonjour Isabelle

Je te vois (ou tout au moins je t'imagine :-)

J@@

Le 14/10/2012 16:47, isabelle a écrit :
merci de me repondre si vous voyez ce message, car je ne voie pas les
messages que j'envoie
isabelle
Le #24870482
ha! que de bonne nouvelle, j'ai grand plaisir de voir ton message J@@
on a eu nos premier flocon de neige cette semaine et j'espérais bien
m'en sortir avec ce nouveau pc avant d'être enterrer sous le grand blanc ;-)

bisou x
isabelle

Le 2012-10-15 00:11, J @@ a écrit :
[...]

Je t'envoie un peu de chaleur (26°C ici à 18:35, il fait nuit), on va
entrer dans l'été :-)
Je rêve toujours de neige, mais dernière fois que je suis allé en France
(février) j'ai trouvé le climat bien froid ...
Bon courage
Amitiés
J@@

Le 14/10/2012 18:21, isabelle a écrit :
ha! que de bonne nouvelle, j'ai grand plaisir de voir ton message J@@
on a eu nos premier flocon de neige cette semaine et j'espérais bien
m'en sortir avec ce nouveau pc avant d'être enterrer sous le grand blanc
;-)

bisou x
isabelle

Le 2012-10-15 00:11, J @@ a écrit :
[...]

Le #24870512
là c'est bon je vois tout les messages, j'avais oublié de relier les
messages sortant (SMTP) à videotron.
ouff ça fait 10 ans que je n'avais pas changé de pc, y a beaucoup de
détails que j'avais oubliés,
mais travailler sa mémoire ça nous garde jeune ;-)
isabelle

Le 2012-10-15 00:11, J @@ a écrit :
[...]

Jacquouille
Le #24871582
Bonjour Isa belle

A croire que les mêmes prénoms pensent la même chose: Moi aussi, je ne te
vois pas, mais je t'imagine (cfrt Les Beatles)
Ici, le climat est entre vous deux: pas encore de neige et pas de soleil.
Bref, l'automne à temps plein. -((

Jacquouille

k5ftfr$s95$

merci de me repondre si vous voyez ce message, car je ne voie pas les
messages que j'envoie
Gloops
Le #24872592
Jacquouille a écrit, le 15/10/2012 12:54 :
[...]

Vous n'avez pas de chance : en Ile de France il fait un temps superbe.
C'est récent par exemple, hier il pleuvait à ne pas mettre une
grenouille dehors.