HS Il est l'heure

Le
rthompson
Eh oui il est l'heure, ou l'or si vous préférer
L'or du savoir dont on récolte ici les pépites

Bonjour à toutes et tous

Je voudrais tout simplement vous dire MERCI

Pour tout le boulot, les conseils, les trucs etc
Je ne nommerais personne pour être certains de n'en oublier un
Je ne nommerais même pas Misange, c'est tout dire
Mais moi, et j'en suis certain, des tas d'autres ne serions pas ou nous
sommes sans vous

Et c'est promis, l'année prochaine je serais plus présent parmi vous
et on rasera gratis ;-)

Et surtout vous souhaiter un TRES Joyeux Noël

et une EXCELlente Bonne Année

Rex ou Teapot ou Major suivant votre humeur

PS Mauvaise nouvelle
Je n'ai plus le pneu de la Ferrari :-(((
Questions / Réponses high-tech
Misange
Le #18203011
rthompson a écrit :
[...]

C'est pas grave tu en profiteras pour racheter un pneu neige ! par les
temps qui courent c'est utile...
Bonne fin d'année et joyeuses fêtes à toi aussi (et au zotres !) Rex le
Major.
Amitiés

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

rthompson
Le #18203391
Bonsoir et merci

Une Ferrari formule UN avec des pneus neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si j'avais un peu de temps libre je ferais un petit montage photos

Ca devrait avoir de la gueule

A bientôt

Rex

PS

Je commence à me débrouiller pas mal avec les userform
Il y a des trucs sympas à faire avec ces joujous la

Merci les amis

"Misange"

rthompson a écrit :
[...]

gmlsteph
Le #18203651
Salut Rex,

Tiens t'as plus qu'à rêver et qu'il neige:

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/6/5/9/9/1/Ferrari-2.jpg

Bonnes fêtes!

--
lSteph

On 22 déc, 17:52, "rthompson" wrote:
> [...]

> Amitiés

> Misange migrateuse
> XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !

rthompson
Le #18203931
Si il neige avec des pneus comme ça
Je ferais du patinnage non-artistic

Merci

Joyeux Noël à toi

Rex

> [...]

> Amitiés

> Misange migrateuse
> XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Modeste
Le #18204821
Bonsour® Marmaduke avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je ferais du patinnage non-artistic
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/6/5/9/9/1/Ferrari-2.jpg

amused and incredulous mais alors d'ou vient le surnom de Teapot ???

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/07/Pascal_MICHEL/Renaul t_RS01_1977_Jabouille.jpg
with the 1.5 turbo V6 that white smoke was blowing, was immediately dubbed the "Yellow Teapot"

are you a smoker ???

a good Eve
a very Merry Christmas
Happy holidays!
Excellent Good Year
rthompson
Le #18213991
Mes meilleurs voeux à toi mon cher Modeste

Et non je ne suis pas fumeur, loin de la
J'ai vu ma mère partir à cause du tabac, et crois ce ne fut pas joyeux

Teapot vient de tout autre chose
Primo je bois pas mal de thée (after all I am British)
Et mes initial sont RT (Rex Thompson) ou plutôt TR (Théière)
Et de là je suis devenu Teapot quand j'écris des historiettes pour des
comités de riverains

Et maintenant tu sais tout
Joyeux Noël à toi et Pompon ;-)))

"Modeste"
[...]

michdenis
Le #18214901
D'où cet idiome :

it was a storm in a teacup (british)
it was a tempest in a teapot (americain)

De là à faire le rapprochement avec un brin
d'histoire américain : "Boston tea party" en 1773
mais là, on s'éloigne d'excel !!! ;-)

"Modeste"
[...]

Le #18215371
OOOOOOOOHHHHHHHLALALALALAALa

En effet on s'éloigne

On pourrait même dire que le Boston Tea Party ressemblait plus à une
Bastonne tea party

Joyeux Noël

A bientôt

PS Merci pour tes postes, souvent très intéressant

"michdenis" %