[HS] évaluer l'aptitude à la gestion d'un cms

Le
heulman
Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place un mini-questionnaire (10 à 20 questions
maxi) pour déterminer l'aptitude à la gestion d'un cms et ainsi adapter la
formation nécessaire. Etant donné que le public visé n'a généralement que
quelques notions (de "surfeur du dimanche" à "c'est quoi une souris"), il
conviendrait d'être très général.

Connaissez-vous des questionnaires qui me permettraient de déterminer leur
niveau ?

Mon message est probablement HS, mais il me semble que c'est dans ce groupe
qu'il y a le plus de personnes à même de me répondre.
Si vous connaissez des groupes et/ou forums où cette question serait plus en
charte n'hésitez pas à me les indiquer

merci,
heulman
Bruno Desthuilliers
Le #22091411
Mihamina Rakotomandimby a écrit :
heulman wrote:

[...]

L'aptitude à utiliser un CMS de quelqu'un qui en est à se demander ce
qu'est une souris est AMHA proche de zéro. Celle d'un surfeur du
dimanche à peine supérieure.

justement, le but est de pouvoir les distinguer parceque mine de rien,
ça change tout

Un début: http://cmspoll.infogerance.us/

Navrant. Et en plus, tu me dois un clavier !-)

Oui je sors...

Moi aussi.
Bruno Desthuilliers
Le #22091381
heulman a écrit :
[...]

Le #22091371
"Bruno Desthuilliers" écrit dans le message de news: 4704f250$0$32724$
heulman a écrit :
[...]

Mihamina Rakotomandimby
Le #22091361
heulman wrote:
[...]

Oui je sors... je suis loin... j'ai juste profité de ma pause
reglementaire. :p