hs exceptionnel: webcams montrant illuminations noël de Paris

4 réponses
tetra10
Bonjour

ce serait pour les montrer =E0 des amis lointains.
J'ai cherch=E9 sur le net,mais les quelques adresses ne fonctionnenent
pas....

svp merci

4 réponses

Arol
Le Mon, 23 Nov 2009 13:27:29 -0800, tetra10 a écrit:

ce serait pour les montrer à des amis lointains. J'ai cherché sur le
net,mais les quelques adresses ne fonctionnenent pas....

La seule chose que tu verras sur les webcams parisiennes c'est des
petites salopes.
John Deuf
Arol :

La seule chose que tu verras sur les webcams parisiennes c'est des
petites salopes.

Ah, ta mère est parisienne ?

--
John Deuf
roro des bois
"John Deuf" :
La seule chose que tu verras sur les webcams parisiennes c'est des
petites salopes.

Ah, ta mère est parisienne ?

C'est pour ça qu'on la voit à poil dans le métro station Place de Clichy ?
Arol
Le Tue, 24 Nov 2009 09:36:56 +0100, roro des bois a écrit:

La seule chose que tu verras sur les webcams parisiennes c'est des
petites salopes.

Ah, ta mère est parisienne ?

C'est pour ça qu'on la voit à poil dans le métro station Place de Clichy
?

C'est quoi ces réparties de merde ?