[HS] Faire bonne impression

garnote
Bonsoir les aminches,

J'ai une imprimante à jet d'encre Canon S750 et
je ne trouve pas l'option qui me permettrait de
numéroter les pages automatiquement ;-((
Quelqu'un saurait-il si une telle option existe
et si oui, quecé con fait pour y avoir accès ?

Merci

Serge

garnote
Bonsoir, Bonsoir,

OK j'ai trouvé. Ce n'est pas l'imprimante qui numérote
les pages mais le logiciel à partir duquel j'imprime
mon document. Et une petite dictée :
En l'occurrence, le chasseur , dans toute son imbécillité,
tua le levraut derrière le groseillier.

Serge

Wt19b.14610$
[...]

denys
Bonjour Serge....

A quoi cela te sert de donner une dictée dans laquelle il
n'y a aucune faute????

Amicalement

Denys

[...]

"garnote" a écrit dans le
message de news:

[...]

.

garnote
Pour que vous puissiez la proposer à des aminches, voyons !

;-)))

Serge

406701c37b89$6595adb0$