[HS] Faire défiler des images sur une bande son

Le
Cyrille
Bonsoir
J'ai enregistré un MP3.
Je voudrais mettre dessus des images pour en faire un AVI
Toutes les images (une centaine) sont stockées dans un dossier.
Quel programme peut faire cela, je n'y connais pas grand chose en montage v=
idéo, j'ai essayé lives, mais les images tournent beaucoup trop vite et=
je n'arrive pas à régler la vitesse de défilement.
Je pense qu'il doit y avoir bien plus simple.

Je voulais installer openshot mais aptitude ne trouve pas blender (dépend=
ance) sur le ftp de debian.fr (erreur 404) et donc bloque l'installation
Je suis sous stable.

Merci pour votre retour d'expérience.

Cyrille

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Gaëtan PERRIER
Le #26324584
Le Sat, 22 Nov 2014 19:54:12 +0100
Cyrille
Je voulais installer openshot mais aptitude ne trouve pas blender
(dépendance) sur le ftp de debian.fr (erreur 404) et donc bloque
l'installation Je suis sous stable.

Blender n'est pas une dépendance d'openshot c'est juste une suggestion.
Normalement avec openshot tu peux faire ce que tu souhaites.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
moi-meme
Le #26324741
Le Sat, 22 Nov 2014 20:00:02 +0100, Cyrille a écrit :

Je voudrais mettre dessus des images pour en faire un AVI Toutes les
images (une centaine) sont stockées dans un dossier.

package dvd-slideshow avec des utilitaires

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/5471d962$0$2145$
Belaïd
Le #26324737
--f46d044282de0db9d70508869f79

bonjour,
essai Kino, très simple d'utilisation
Le 22 nov. 2014 19:54, "Cyrille"
[...]

https://lists.debian.org/ c

--f46d044282de0db9d70508869f79

essai Kino, très simple d&#39;utilisation </p>
J&#39;ai enregistré un MP3.<br>
Je voudrais mettre dessus des images pour en faire un AVI<br>
Toutes les images (une centaine) sont stockées dans un dossier.<br>
Quel programme peut faire cela, je n&#39;y connais pas grand chose en monta ge vidéo, j&#39;ai essayé lives, mais les images tournent beaucou p trop vite et je n&#39;arrive pas à régler la vitesse de dé filement.<br>
Je pense qu&#39;il doit y avoir bien plus simple.<br>
Je voulais installer openshot mais aptitude ne trouve pas blender (dép endance) sur le ftp de Je suis sous stable.<br>
Merci pour votre retour d&#39;expérience.<br>
Cyrille<br>
--<br>

--f46d044282de0db9d70508869f79--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAFuS2baW3Cok7WrZsgT__SmKD5V4QSLobO=z+
Cyrille
bizarrement openshot s'installe sans problème aujourd'hui. Il devait y av oir un pb avec le serveur.
Je vais essayer ces 2 utilitaires graphiques ainsi que la ligne de commande que l'on m'a filée en privé !
Bon dimanche à tous !

[...]

Le #26324744
Salut,

Kino ? Il me semble qu'il est resté bloqué à la SD. Pour des photos l a HD est
quand même plus agréable ...

Gaëtan

Le Sun, 23 Nov 2014 14:26:10 +0100
Belaïd
> [...]
>
> Je voulais installer openshot mais aptitude ne trouve pas blender
> (dépendance) sur le ftp de debian.fr (erreur 404) et donc bloque

Le #26324743
--089e0149357467cc1605088704e7

a ok, je n'avais pas vu qu'il voulait du hd
Le 23 nov. 2014 14:49, "Gaëtan PERRIER"

https://lists.debian.org/ c

[...]

Kino ? Il me semble qu&#39;il est resté bloqué à la SD. Pour des photos la HD est<br>
quand même plus agréable ...<br>
Gaëtan<br>
Le Sun, 23 Nov 2014 14:26:10 +0100<br>
Belaïd &lt; <br>
&gt; bonjour,<br>
&gt; essai Kino, très simple d&#39;utilisation<br>
&gt; Le 22 nov. 2014 19:54, &quot;Cyrille&quot; &lt; &gt;<br>
&gt; &gt; Bonsoir<br>
&gt; &gt; J&#39;ai enregistré un MP3.<br>
&gt; &gt; Je voudrais mettre dessus des images pour en faire un AVI<br>
&gt; &gt; Toutes les images (une centaine) sont stockées dans un dossi er.<br>
&gt; &gt; Quel programme peut faire cela, je n&#39;y connais pas grand chos e en montage<br>
&gt; &gt; vidéo, j&#39;ai essayé lives, mais les images tournent beaucoup trop vite et je<br>
&gt; &gt; n&#39;arrive pas à régler la vitesse de défilement .<br>
&gt; &gt; Je pense qu&#39;il doit y avoir bien plus simple.<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt; Je voulais installer openshot mais aptitude ne trouve pas blender <br>
&gt; &gt; (dépendance) sur le ftp de &gt; &gt; l&#39;installation<br>
&gt; &gt; Je suis sous stable.<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt; Merci pour votre retour d&#39;expérience.<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt; Cyrille<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt; --<br>
&gt; &gt; Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
&gt; &gt; &gt; &gt;<br>
&gt; &gt; Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet &quot;u nsubscribe&quot;<br>
&gt; &gt; vers &gt; &gt; En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS &gt; &gt; Archive:<br>
&gt; &gt; &gt; &gt;<br>
&gt; &gt;<br>
--<br>