[HS] Faire son papier photo avec des tongs, de l'herbe et une tondeuse

Le
METIS
Bonjour toul'monde,
presque HS mais pas tout à fait:
www.graphm.com/mes-tongs.jpg
Hier j'ai tondu mon jardin chaussé de tongs en plastique
blanches. De l'herbe coupée à provoqué un dépôt verdâtre
sous les orteils.
Ce matin, mais tongs ont fait un bref séjour de 5mn au
soleil, la droite à l'envers et à l'ombre, la gauche au
soleil
Sur la photo, on peut voir non pas une ombre sur la gauche
(la photo a été prise à l'ombre) mais la marque de la bride
laissée par le soleil sur le dépôt verdâtre dû au "jus
d'herbe", comme sur une plaque photo !!! La droite à côté
sert de témoin.

Aussi fort que Nicéphore et sans argent !!!!
(;o))))))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

Mise à part cet étonnante réaction chimique :-) je pense que ce n'est pas
serieux de tondre en tongs non ?

Raymond Delhaye
Le #6472411
De : "Matthieu"
Hier j'ai tondu mon jardin chaussé de tongs en plastique

Mise à part cet étonnante réaction chimique :-) je pense que ce n'est pas
serieux de tondre en tongs non ?

C'est tondre qui n'est pas sérieux !

Asphalter, ça c'est sérieux !

Raymond Delhaye

p.c.
Le #6472401

Hier j'ai tondu mon jardin chaussé de tongs en plastique blanches.

J'ai connu quelqu'un qui n'avait plus de gros orteil. Devine pourquoi !

NB : Sans gros orteil, on ne peut plus porter de tongs. :-)

--
p.c.

METIS
Le #6472391
Matthieu wrote:
Hier j'ai tondu mon jardin chaussé de tongs en plastique

Mise à part cet étonnante réaction chimique :-) je pense
que ce n'est pas serieux de tondre en tongs non ?

==>Il faut vivre dangereusement, la vie n'est déjà pas si
drôle...(;o)))))

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

mumu
Le #6472381
[...]

Reste plus qu'à trouver le bon bain d'arrêt et le fixateur adéquat et je

m'y met aussi! euh pas à tondre en tong, à faire des photos au jus d'herbe!

METIS

==>C'est aussi ce que je me suis dit...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

alsesit
Le #6472361
C'est tondre qui n'est pas sérieux !

j'avais un voisin a la mer qui avait trouvé un bon moyen : chauqe
annee au debut de la saison, il passait tous son jardin au desherbant
total. Plus de tonte.....

JMGB
Le #6472351
p.c.

Hier j'ai tondu mon jardin chaussé de tongs en plastique blanches.

J'ai connu quelqu'un qui n'avait plus de gros orteil. Devine pourquoi !

NB : Sans gros orteil, on ne peut plus porter de tongs. :-)

N'importe quoi!
N'importe quels doigts fera l'affaire s'ils sont concomitants.
C'est pas pour rien qu'on appelle les tongs des "savates 2 doigts" de
par chez nous!

;)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

Jean-Marc Becker
Le #6472341

[...]

Ça existe, cette histoire me rappelle quelque chose.
Il faudra que je fasse des recherches, c'est fort intéressant.

JMB

franeric
Le #6472331
il y a des tas de légumes qui sont photosensibles,
des tas orteils aussi
et chaque année des tas de doigts tombes sur la pelouse parce que certains
mettent leur main sous la tondeuse pour vérifier quelle tourne
non, plus sérieux, la cagoule, le cote de scaphandrier, gants en fils
d'acier, bottes a bouts renforcés, des trucs assez légers pour le début de
l'été
Eric