(HS) Fichier Backup

Le
Jean-Paul COUTURET
Bonjour,
J'ai retrouvé une sauvegarde faite en 1993 avec un fichier Backup.001
et un fichier Control.001.
Cette sauvegarde comprends 4 disquettes.
J'ai noté sur la première disquette la commande suivante:
restore A: C:*.*/S
Existe-t-il un programme pour restaurer ces fichiers.
Je suis sous Win XP Pro SP2 et sous Vista Familiale Premium
Où comment réinstaller si possible Win 95
Cordialement
Jean-Paul
Aski
Le #1227809
Hello Jean-Paul COUTURET,

[...]

Un multi-boot avec DOS, grâce à l'incomparable JCB, peut-être ?

Jean-Paul COUTURET

"Aski"
[...]

Ok merci demain en suivant les conseils de JCB je réinstalle DOS 6.22 et Win
98 où ME + XP + Vista

Cordialement
Jean-Paul