[HS?] firmware pour lecteur MP3 RCA RD2022

Le
T0M
Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser car je suis
sûrement HS mais je n'ai pas trouvé d'autres groupes dans la hiérarchie
FR qui correspond à ma demande.

J'ai acheté récemment un lecteur MP3 de la marque RCA, modèle RD2022.
Dans le guide d'utilisation, on y parle de firmware et des recherches
sur internet m'ont appris que cet appareil peut avoir son firmware mis à
jour mais je n'ai rien trouvé concernant ce dernier.

Ma question est la suivante: où puis-je trouver une maj du firmware pour
mon lecteur (si elle existe bien sur)

Merci d'avance,

T0M

P.S. Ne pouvant me connecter à internet tous les jours, mes excuses si
je ne réponds pas tout de suite.
jean-daniel dodin
Le #16811541
T0M a écrit :

Ma question est la suivante: où puis-je trouver une maj du firmware pour
mon lecteur (si elle existe bien sur)

uniquement sur le site du fabricant

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
jean-daniel dodin a écrit:

uniquement sur le site du fabricant

jdd

OK. je suis allez fouiner mais je n'ai rien trouver du tout concernant
un quelconque firmware...

Merci encore pour votre réponse.

T0M