[HS] gaim / pidgin

Le
giggz
Bonsoir,

En me baladant sur le net je trouve que gaim "n'existe plus" et qu'il
s'appelle maintenant pidgin. Pourquoi dans nos bacs, gaim n'est pas un
"transitionnal package" vers pidgin ?

Merci d'avance
Guillaume

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Questions / Réponses high-tech
Charles Plessy
Le #9552661
Le Sat, May 26, 2007 at 10:56:31PM +0200, giggz a écrit :
Bonsoir,

En me baladant sur le net je trouve que gaim "n'existe plus" et qu'il
s'appelle maintenant pidgin. Pourquoi dans nos bacs, gaim n'est pas un
"transitionnal package" vers pidgin ?

Étant donné que pidgin remplace gaim, je pense qu'un paquet de
transition n'est pas nécessaire et que gaim sera bientôt supprimé.

Plus précisément, en faisant un « apt-cache show pidgin », on peut lire:
Replaces: gaim (<< 1:2.0.0+beta6-3)

Bonne journée,

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Vincent Bernat
Le #9552631
OoO En cette soirée bien amorcée du samedi 26 mai 2007, vers 22:56,

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugB4641
--
Use statement labels that mean something.
- The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)