[HS] Gateway sms pour site web

Le
Nicolas
Bonjour,

Je recherche un prestataire pour envoyer et surtout recevoir des SMS, couplé
à mon site internet pour gérer les réponses.

Par exemple, une personne envoie à un numero court "IDENTIFIANT_SERVICE
PSEUDO MESSAGE"
Liaison avec mon site internet qui va chercher le numero de gsm du PSEUDO et
qui va renvoyer le message à la personne concernée.

J'ai peut etre trouvé http://www.mobileweb.fr/fr/sms-gateway.asp qui
pourrait le proposer, mais je chercher d'autres societes si vous connaissez,
ou utilisé déjà un tel service.

Désolé pour le HS
Nico
Virgile Alibaux
Le #17827631
Nicolas a écrit :
[...]

Mobileweb je m'en suis servit... Pour faire des alertes clients en cas
de système down...

Et ben... C'était pas très concluant, l'envoie de masse faisait tout
pété :-)

Et ils mettent du temps à envoyer en règle général.