HS- geeks

Le
Florent
http://www.bouletcorp.com/blog/archive/20071108.jpg

ce qu'en dit l'auteur :

"Hahaha le problème pour comprendre ce post anti-geeks, c'est qu'il
faut être super geek soi-même. Moralité: si vous ne comprenez rien,
c'est plutôt bon signe !"

(on ne se cachera donc pas d'avoir compris le moindre jeu de mot, la
moindre allusion :D)
Florent
Le #1822654
Florent a émis l'idée suivante :
[...]

notez que c'est le billet de boulet, du jour.... coïncidence ?
mystèèèèère

Stephane Legras-Decussy
Le #1822599
"Florent"
(on ne se cachera donc pas d'avoir compris le moindre jeu de mot, la
moindre allusion :D)

My Blog Rank is 110D

...haha...très bon ça...:-)

Ofnuts
Le #1822578
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Florent"
(on ne se cachera donc pas d'avoir compris le moindre jeu de mot, la
moindre allusion :D)

My Blog Rank is 110D

...haha...très bon ça...:-)

Les blogs, c'est pas un truc de geek...

--
Bertrand, IRC o muerte

Florent
Le #1822576
[...]

ben si quand même....

Ofnuts
Le #1836847
Florent wrote:
[...]

C'est du geek à iPod... pas du vrai.
--
Bd.

Den
Le #1836221
[...]

En cherchant des trucs sur "roman-photo" (si, si je suis en charte !),
je suis tombé la-dessus :
est disons... léger, mais pas inintéressant.

Cordialement,
Den