[HS] gestion profil sous thunderbird

guiyang
j'ai posé la question sur alt.fr.outils.thunderbird mais ça a l'air un
peu "mort" comme forum ,donc je tente ma chance ici

Bonjour,

comment faire sous thunderbird une gestion de profils identique à
celle de mozilla cad à chaque profil correspond ses comptes et
uniquement ses comptes .Je ne veux pas avoir, dans une même fenêtre, des
comptes ne correspondant pas au profil choisi ,ou autrement dit lorsque
je choisis un profil ,seul les comptes associés à ce profil peuvent être
visible dans la fenêtre .

Merci.

Rakotomandimby (R12y)
guiyang:
j'ai posé la question sur alt.fr.outils.thunderbird mais ça a l'air un
peu "mort" comme forum ,donc je tente ma chance ici

On va plutot préferer fr.comp.mail, vers lequel j'ai déjà positionné
le suivi, il te suffit de t'y abonner. Je laisse aussi l'intégralité du
texte.