HS google group avec Thunderbird

fetnat
Bonjour,

Désolé pour le HS mais je cherche depuis des heures et vous êtes la
seule communauté que je connais. Je ne trouve pas l'info sur le net ni
dans google.

Je cherche à lire le forums http://groups.google.com/group/SketchUp
avec Thunderbird, pour eviter l'interface google groups un peu lourde.

Quelle est l'adresse du serveur ?
Plusieurs essais ne passent pas :
groups.google.com
groupsgoogle.com
googlegroups.com
news.groups.google.com
nntp.groups.google.com

Que mettre à l'endoit ou on met msnews.microsoft.com pour lire MPFE ?

Je remercie toute personne connaissant la solution.

Bonne journée

Fetnat

AV
Que mettre à l'endoit ou on met msnews.microsoft.com pour lire MPFE ?

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel

AV

fetnat
Merci pour la réponse, mais cette syntaxe ne passe pas.
Il ne garde que groups.google.com mais pas d'abonnements possible.
Je me demande si c'est possible de récupérer un google group dans un
newsreader.
Je poursuis mes recherches.

Bonne journée

Fetnat

Que mettre à l'endoit ou on met msnews.microsoft.com pour lire MPFE ?

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel

AV

isabelle
bonjour,

essaie comme ça :

http://groups.google.com/advanced_group_search?q=+group:microsoft.public.fr.excel&hl=fr&lr=&scoring=d

isabelle

[...]

fetnat
Bonsoir,

Je ne me sers jamais de la fonction avancée. C'est nettement mieux, cela
donne plus de lecture. Il faut que je trouve la syntaxe qui va bien.

Merci