[HS] HR Access

3 réponses
blancmunier
Bonjour tout le monde,
Ce n'est pas une question d'ordre technique que je vais poser, mais je
me permet de poster quand meme, car ca peut int=E9resser les personnes
aussi curieuses que moi !
En fait je me demandais ce qu'etait exactement HR Access. Est-ce un
progiciel de gestion d=E9velopp=E9 en Access/VBA ? J'imagine que si c'est
cela, ce n'est pas open-source (c'est pas le genre de la maison...).
Est-ce r=E9pandu ? J'ai du mal a trouv=E9 des infos sur la toile...
Merci de me rendre moins idiot !
Longue vie au forum
Yvan

3 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
voir
http://www.hraccess.com/

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

a écrit dans le message de news:
Bonjour tout le monde,
Ce n'est pas une question d'ordre technique que je vais poser, mais je
me permet de poster quand meme, car ca peut intéresser les personnes
aussi curieuses que moi !
En fait je me demandais ce qu'etait exactement HR Access. Est-ce un
progiciel de gestion développé en Access/VBA ? J'imagine que si c'est
cela, ce n'est pas open-source (c'est pas le genre de la maison...).
Est-ce répandu ? J'ai du mal a trouvé des infos sur la toile...
Merci de me rendre moins idiot !
Longue vie au forum
Yvan
Nobodyisperfect
C'est plutôt un progiciel pour les "Human Ressources" d'ou HR.. (Ressouces
Humaines, qui n'ont plus rien d'humain en ce moment 8-) ).

Olivier
blancmunier
OK, donc rien à voir avec Access...
J'étais à côté de la plaque !!
merci
Yvan