[HS ? HTML : taille par défaut du INPUT type=text dans IE]

Patrice
Je vois que dans IE 6, la taille des balises INPUT type=text n'est pas
modifié via le menu "Affichage", "Taille du texte". Est-ce "by design", un
bug ou un réglage séparé pour facilitier l'accessibilité ou quelque chose
comme cela ?

Accessoirement quel groupe utilisez-vous les questions HTML ? Les messages
sur HTML/JavaScript sont-ils "tolérés" ici car souvent en connexion avec
ASP.NET ?

Merci d'avance.

--
Patrice

Aurélien [MS]
Bonjour Patrice,

Tu peux utiliser le style "zoom" sur ton élément:
<INPUT type="text" style="zoom:200%">

--
Aurélien Norie
Microsoft France

"Patrice" a écrit dans le message de news:

[...]

Patrice
Ca marche mais si je le mets "en dur", la taille ne sera pas influencée par
"Affichage", "Taille du texte"...

Par contre cela colle avec "font-size:100%". Sinon peut-être ce comportement
dépend t'il du DOCTYPE ?

Merci bon week-end...
--
Patrice