[HS] http://www.imprim-encre.com/ : Fiable pour achat de consommable ??

F5PBG
Salut,

encore moi, ouille, paaaaas taaaapé...
:'(

Toujours dans le cadre de l'imprimante, je viens de tomber sur
ce site, le prix des cartouches d'encre est intéressant mais je
ne trouve aucun retour d'expérience en la matière or comme je
suis d'une nature plutôt méfiante :

Vous connaissez ?
Fiable, pas de risque d'arnaque lors de l'achat ?

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
http://radioamateur.forumactif.com/index.forum

MAC GYVER
<F5PBG> a écrit dans le message news:

[...]

Oui je connais c fiable.. le mieux c les recharges...

F5PBG
Salut Mac Gyver,
ca y est je me suis lancé.

Suite à demande de renseignement (n° SIRET et Cie), j'ai reçu cela :

<<

Nos coordonnées: http://imprim-encre.com/index.php?module=Services&pageid=6
Ou: http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncsD9771880

Sarl « INKIA »
20, avenue d’Ivry pt.2192
75013 Paris
Tél: 0153792255
Fax: 0145868960

Sincères salutations,

L’équipe www.imprim-encre.com

J'ai passé ma commande de 3 cartouches BC02 à 22 euros,
soit 10 euros de moins que sur la région... (Pas de frais de
port à partir de 65 euros) ce jour.

Je vous tiens au courant lorsque cela arrive.
:)

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
http://radioamateur.forumactif.com/index.forum

Az Sam
"VaN" a écrit dans le message de news:

Ah ouais, le topo complet stp car c'est vital (transporteur, respect
de livraison, présentation du colisage, facilité de déballage,
montage, viscosité de l'encre,......).
Bizarre qu'AZ Sam ne se manifeste pas encore.....pour le * HC * mais
p'être que tu as le droit et pas les autres.

:-)
Il a le merite d'ecrire la balise HS dans le titre lui au moins.
en plus il cause pas logiciel, il cause materiel meme si... enfin bon.
Et puis effectivement ce genre de HC ne lui arrive pas souvent. (1x tous les 6 mois
pour ses achats d'encre environ ;-p) et par ailleurs il contribue tres largement a ce
forum de conseil.
Pour finir, je ne releve pas systematiquement les HC, j'ai des passades, on s'arrange
avec Eric :-)) D'aileurs on serait moins "vilains petits canard" si on etait plus
nombreux a demander un minimum de proprete ici.

[NOTE : Je n'engage aucun debat la dessus ! . Je ne fais que repondre a l'appel de
VaN .]

Je te trouve bien aigre.

--

Cordialement,
Az Sam.

Pierre Maurette
[...]

[HS, je balise, hein...]

Recette pour 6 personnes - Préparation : 15mn - Cuisson : 1 heure 15

Ingrédients

6 cailles plumées et vidées
2 oignons moyens
1 belle grappe de raisin blanc (au moins 18 grains de raisin de type
Muscat)
1 verre de Muscat
3 pommes reinette
1 baton de cannelle
5 cuillères à soupe de sucre en poudre
20g de beurre
100g de lardons
100g de foies de poulet
50g de raisins secs (type raisins de Corinthe)
2 échalotes
1 cuillère à soupe rase de miel de lavande
Sel, poivre, huile d'olive.

Préparation

Faîtes macérer les grains de raisin
Pelez et épépinez les grains de raisin blancs.
Placez-les dans un bol. Recouvrez-les d'un petit verre de Muscat et
laissez-les mariner 1 heure. Filtrez le tout pour réserver d'une part,
les raisins, d'autre part, le Muscat.

Faîtes rôtir les cailles
Salez et poivrez les cailles. Dans une cocotte, faîtes chauffer l'huile
d'olive. Faîtes rôtir les cailles dessus dessous. Baissez le feu, et
ajoutez l'oignon haché et 1 feuille de laurier. Laissez cuire 10 mn.
Otez les cailles de la cocotte.

Préparez la farce
Dans la même cocotte, ajoutez les échalottes hachées avec, si besoin,
une cuillère à soupe d'huile d'olive. Faîtes-les revenir. Ajoutez les
lardons et les foies de poulet coupés en petits morceaux. Versez le
Muscat. Ajoutez les raisins secs. Ajoutez la cuillère à soupe de miel.
Salez, poivrez. Salez cuire 10 mn à découvert à feu moyen.

Terminez la cuisson
Farcissez les cailles avec ce mélange et attachez-les. Déglacez la
sauteuse avec un peu d'eau. Disposez les cailles dans la sauteuse.
Couvrez et laissez cuire à feu doux pendant 45mn. Ajoutez les grains de
raisins et prolongez la cuisson de 15 mn.

Faîtes caraméliser les pommes
Pendant ce temps, pelez les pommes en coupez-les en 1/8èmes. Dans une
sauteuse, faîtes bouillir un petit volume d'eau. Ajoutez le sucre et le
baton de cannelle. Plongez les morceaux de pommes dans cette eau
bouillante pendant 2 mn. Egouttez sans les casser. Faîtes revenir dans
20g de beurre fondu les morceaux de pomme saupoudrés de 2 cuillères à
soupe de sucre en poudre. Les pommes sont prêtes lorsqu'elles sont
colorées et que le sucre a commencé à caraméliser.

Servez bien chaud et régalez-vous !

[Source]
http://www.arts-culinaires.com/recettes/cailles_farcies_raisin.aspx
[/Source]

[/HS, je balise, hein...]

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette

Eric PETIT
[HS, je balise, hein...]

Donc c'est bon !

Ingrédients

6 cailles plumées et vidées

5 cuillères à soupe de sucre en poudre

100g de foies de poulet

On peut remplacer les cailles par des pigeons ?
Dans la région c'est plus facile à trouver ^_^

Et le sucre, plutôt blanc ou plutôt brun ??
Si le poulet sort d'un troquet est ce que ça fait l'affaire ? Faut il
l'attraper avant o après qu'il traverse la route ?

.... j'abonde ;-)))
Et bon app'
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

news.free
"Az Sam" a écrit dans le message de
[...]

==================== Enfin.... AZSam nous livre avec une étonnate candeur, les critères

particulièrement rigoureux et objectifs qui le conduisent à décider qu'un
post est HC !
1) l'identité du posteur. Les "connaissances" d'Azsam rédigent des posts
moins HC que les autres,
2) la fréquence des HC,
3) le taux de "contribution" (jugé sans doute selon les critères AZsamistes)
à fcmo,
4) l'"humeur" de notre censeur...
Evidemment, AZSam, il sent bien que c'est un peu difficile à justifier ...
alors s'il pouvait trouver quelques autres adeptes de sont goût pour la
police...il ferait bien une petite milice pour "nettoyer" tout ça :-((

[NOTE : Je n'engage aucun debat la dessus ! .

Tu parles !

Je te trouve bien aigre
Chacun son tour

F5PBG
Le Fri, 08 Jul 2005 10:12:14 +0200, VaN a ecrit:

J'ai passé ma commande de 3 cartouches BC02 à 22 euros,
soit 10 euros de moins que sur la région... (Pas de frais de
port à partir de 65 euros) ce jour.

Ludo, t'as payé par virement, chèque ou CB ? Ca ne te ressemble pas
d'oublier ce genre de détails....

Oui, on peut avoir quelques ratés parfois...
;)

J'ai donc passé la commande le vendredi à 2h00 du matin environ
(je suis un couche-tard... ou un lève-tôt selon... cf l'heure de ce post),
Le réglement a été effectué en ligne par CB.
La commande a été traité le jour même a priori puisque Lundi matin,
le colis arrivait par le facteur (colis suivi de la poste).
Comme la commande était supérieure à 49 euros, pas de frais de
ports).

Je viens de changer de cartouche : Impeccable, j'ai même
l'impression que la cartouche est plus lourde que la cartouche
d'origine car j'ai opté pour des cartouches remanufacturées.

Bref, http://www.imprim-encre.com/ est fiable et à 22 euros
la cartouche au lieu de 33, "ça le fait".

J'essaierai sans doute les recharges d'encre la prochaine fois
mais j'aimerais trouvé des personnes ayant déjà eu l'occasion
de le faire sur des recharges de type BC02...

L'encre n'est peut-être pas compatible..? Je me pose la question
dans la mesure où on en trouve pas en Grande Surface pour ce
genre d'imprimante...

Enfin, je vous en repalerai mais dans quelques mois à quelques
années car en ce qui me concerne, je n'imprime pas énormément...

Merci encore pour votre aide,

A bientôt,