[HS] hub USB 1.1 => 2.0

4 réponses
-=lolol=-
Bonjour à tous,
J'ai une p'tite question un poil hors sujet,
Actuellement j'ai un carte mère (asus) qui a 2 port USB 1.1, sur mon écran
(flatron 795 ft) j'ai un hub USB intégré qui me donne 6 ports USB 1.1 => ok.
Si je change de PC et conserve mon écran, la nouvelle carte mère donnera des
ports USB 2.0, si je le branche sur mon écran ... les ports répliqués seront
ils en 2.0 ?
Je vous remercie pour les précisions que vous m'apporterez
@+lolo

4 réponses

Michel Thiffault
Non, malheureusement....

"-=lolol=-" wrote in message
news:%
Bonjour à tous,
J'ai une p'tite question un poil hors sujet,
Actuellement j'ai un carte mère (asus) qui a 2 port USB 1.1, sur mon écran
(flatron 795 ft) j'ai un hub USB intégré qui me donne 6 ports USB 1.1 =>
ok.

Si je change de PC et conserve mon écran, la nouvelle carte mère donnera
des

ports USB 2.0, si je le branche sur mon écran ... les ports répliqués
seront

ils en 2.0 ?
Je vous remercie pour les précisions que vous m'apporterez
@+lolo

Al
"-=lolol=-" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,
J'ai une p'tite question un poil hors sujet,
Actuellement j'ai un carte mère (asus) qui a 2 port USB 1.1, sur mon écran
(flatron 795 ft) j'ai un hub USB intégré qui me donne 6 ports USB 1.1 =>
ok.

Si je change de PC et conserve mon écran, la nouvelle carte mère donnera
des

ports USB 2.0, si je le branche sur mon écran ... les ports répliqués
seront

ils en 2.0 ?
Je vous remercie pour les précisions que vous m'apporterez
@+lolo

sniff, mais non.
en zieutant la doc, LG parle de USB, donc du USB1.0 ou USB1.1, selon la date
de production.
l'USB2.0 utilise un autre hardware que l'USB1.x
les périphériques branchés en aval du hub du moniteur fonctionneront à la
vitesse de l'USB1.x, ce qui est encore largement suffisant pour une souris,
un clavier, une palette graphique, etc...

ciao,

Titi
Salut,

Si ton hub n'est pas usb2.0 alors tes ports répliqués ne passeront pas en
usb2.0.
Prenons le cas d'un port pc usb2.0 sur lequel tu mets un hub usb1.0 et que
tu y connecte un scanner usb1.0, ton pc verra ton scanner en usb1.0 et pas
2.0
Un petit achat en perspective... tu peux également ajouter une carte PCI
usb2.0 avec 4 ou 5 ports usb sur une carte mère qui gère ses propres ports
usb1 --> là, tu passeras en usb2
A+

Titi

"-=lolol=-" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour à tous,
J'ai une p'tite question un poil hors sujet,
Actuellement j'ai un carte mère (asus) qui a 2 port USB 1.1, sur mon écran
(flatron 795 ft) j'ai un hub USB intégré qui me donne 6 ports USB 1.1 =>
ok.

Si je change de PC et conserve mon écran, la nouvelle carte mère donnera
des

ports USB 2.0, si je le branche sur mon écran ... les ports répliqués
seront

ils en 2.0 ?
Je vous remercie pour les précisions que vous m'apporterez
@+lolo

-=lolol=-
Bonsoir
c'est pas grave, je me ferais une raison :...(
merci à tous
@+lolo