[HS] Humour linux

6 réponses
elekis
bonjour, bon je sais que ca n'a rien avoir avec un probleme de
logiciel ou autre, mais je savais pas ou mettre ca.

voila, je dois faire un sketch de plus ou moins 5 min.
et le themes , c'est linux, (geek , manchot.)

seul hic, j'ai beau chercher sur internet , je trouve pas grand chose.
est ce qu'il y a des personnes qui aurait des sites icis, ou des
liens, vers des images, des textes, marant, ou autres,en rapport avec
linux.

merci

a++

6 réponses

françois
elekis wrote:
bonjour, bon je sais que ca n'a rien avoir avec un probleme de
logiciel ou autre, mais je savais pas ou mettre ca.

voila, je dois faire un sketch de plus ou moins 5 min.
et le themes , c'est linux, (geek , manchot.)

seul hic, j'ai beau chercher sur internet , je trouve pas grand chose.
est ce qu'il y a des personnes qui aurait des sites icis, ou des
liens, vers des images, des textes, marant, ou autres,en rapport avec
linux.

merci

a++
Oh tu peux rester ici ,parfois on se marre....

Jérémy JUST
On 1 Oct 2004 14:12:02 -0700
(elekis) wrote:

bonjour, bon je sais que ca n'a rien avoir avec un probleme de
logiciel ou autre, mais je savais pas ou mettre ca.

voila, je dois faire un sketch de plus ou moins 5 min.
et le themes , c'est linux, (geek , manchot.)

seul hic, j'ai beau chercher sur internet , je trouve pas grand chose.
est ce qu'il y a des personnes qui aurait des sites icis, ou des
liens, vers des images, des textes, marant, ou autres,en rapport avec
linux.

Sur fr.comp.os.linux.debats, où je fais suivre la discussion, tu
trouveras d'excellentes sources d'inspiration dans les trolls
Windows/Linux (incompréhension entre le gars qui est tout fier d'avoir
trouvé le crack pour retirer la pub d'Opéra sous Windows et celui qui
est tout fier d'avoir passé cinq jours à modifier trois lignes du pilote
de sa carte TV et de voir son patch accepté par le mainteneur...).

--
Jérémy JUST

nicolas
On Fri, 01 Oct 2004 14:12:02 -0700, elekis wrote:

bonjour, bon je sais que ca n'a rien avoir avec un probleme de
logiciel ou autre, mais je savais pas ou mettre ca.

voila, je dois faire un sketch de plus ou moins 5 min.
et le themes , c'est linux, (geek , manchot.)

seul hic, j'ai beau chercher sur internet , je trouve pas grand chose.
est ce qu'il y a des personnes qui aurait des sites icis, ou des
liens, vers des images, des textes, marant, ou autres,en rapport avec
linux.

Cherche les funny-manpages sur ta bécane, les fortunes-bofh-excuses ou
les asr-manpages.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
SPROTCH !

P : Non, y a rien de plus immonde que de chier sur la moquette...
M : Pas d'accord... A pire... Chier sous la moquette...
H : ?!!

gUI
voila, je dois faire un sketch de plus ou moins 5 min.
et le themes , c'est linux, (geek , manchot.)

le public c'est des geeks ou des neophytes ?

gUI

beebee
bonjour!

Oh tu peux rester ici ,parfois on se marre....

à tout hasard, fais un tour le site copinedegeeks, elles sont assez
marrantes

Oui et sympa en +!
Ces "copines de geeks" sont présentes sur les salons linux!
A+

sans_flotus_spam
françois wrote:

elekis wrote:
bonjour, bon je sais que ca n'a rien avoir avec un probleme de
logiciel ou autre, mais je savais pas ou mettre ca.

voila, je dois faire un sketch de plus ou moins 5 min.
et le themes , c'est linux, (geek , manchot.)

seul hic, j'ai beau chercher sur internet , je trouve pas grand
chose.
est ce qu'il y a des personnes qui aurait des sites icis, ou des
liens, vers des images, des textes, marant, ou autres,en rapport
avec linux.

merci

a++
Oh tu peux rester ici ,parfois on se marre....

à tout hasard, fais un tour le site copinedegeeks, elles sont assez
marrantes
A+