[HS] Illusion d'enfoncement

Le
garnote
Bonjour, Bonjour,

J'ai trouvé une illusion d'optique amusante que j'ai reproduite ici-même :
http://cjoint.com/?fDqmZ5ats3

Et que JPS se rassure, ce n'est pas dangereux :-)

Serge
jps
Le #4944871
:-))))
mais JPS ne va pas ouvrir la chose pour autant
jps

[...]

Le #4944851
Il me semblait bien que je me faisais des illusions !

Serge

"jps" a écrit dans le message de news:
:-))))
[...]

dre

A parler d'illusion d'optique, que pensez-vous de ceci :

http://cjoint.com/?fDrkSt8Vkh

dré

[...]

Le #4944741
Salut Dre,

Elle est superbe.
Et une autre qui n'est pas piquée des vers :
http://cjoint.com/?fDrYMHns2b

Serge

"dre"
Bonjour,

[...]

Francois L
Le #4944431
[...]

Bonsoir Serge,

Sympa, je garde. Tu connais ?
http://www.planetperplex.com/en/optical_illusions.html

jps c'est vrai que ce n'est pas dangereux.

--
François L

jps
Le #4944391
merci françois mais pour l'heure, c'est l'apéro et là, pas de danger,
enfin...pour les âmes bien nées
jps

"Francois L"

:
[...]

Le #4944351
Salut François,

Ça m'a pris du temps mais j'ai finalement aperçu le bateau en arrière-plan :-)))

[...]

Le #4943821
Bonjour, Bonjour,

Bonsoir, bonsoir,

Il y a aussi ce site, si tu ne connais pas...
http://www.ritsumei.ac.jp/%7Eakitaoka/index-e.html

--
François L