HS: imprimante HP Deskjet F4180 All-in-One

Le
Gabrielle Chatelet
Bonjour,
Je désire acheter cette imprimante, mais je ne la trouve pas dans
linuxprinting.org. Quelqu'un peut-il me dire si il a réussi a la faire
marcher? (Imprimante et scanner)
Merci
Questions / Réponses high-tech
Gilles Mocellin
Le #9749391
--nextPart1827700.QOyaNJHRfG

Le Tuesday 16 October 2007 20:35:05 Gabrielle Chatelet, vous avez écrit  :
[...]

J'ai une HP C4180 Photosmart multi-fonctions, je sais pas si c'est quasi
identique, mais chez-moi tout marche.

HP est quand même bien réputé, avec sa suite de drivers et d'outils h pijs et
hplip.

--nextPart1827700.QOyaNJHRfG

--nextPart1827700.QOyaNJHRfG--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le #9749381
Le Tue, 16 Oct 2007 20:35:05 +0200
[...]

Selon le site du driver HP
supportée depuis la version 1.7.4. Malheureusement dans Debian on est resté
coincé sur la version 1.6.10. La dernière version de hplip est la 2.7.9.

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gabrielle Chatelet
Le #9749361
On Tuesday 16 October 2007 23:36, Gilles Mocellin wrote:
> [...]

identique, mais chez-moi tout marche.

HP est quand même bien réputé, avec sa suite de drivers et d'outils hpijs

Oui merci de la réponse, mais je l'achete avec ma co-loc qui vit windo ws et
donc je dois être sûr du résultat, car ellle (l'imprimante, pas la co-loc
sera sur une boite linux), quand a la réputation d'HP c'est pour à §a que j'ai
insisté pour une HP jusqu'à l' absence de cete imprimate sur le d ît-site.
Donc, si ça marche, il faut le documenter. (Le site)
Et on tente: on achete, merci!!!
Gabrielle