(HS ?) Insertion jif dans message outlook

nono91
bonjour a tous
j'ai posté ce message ce matin sur le forum outlook; je m'aperçois
qu'il n'y a eu aucun intervenant depuis le 7/12;
c'est pourquoi je le mets sur ce forum , esperant que quelqu'un pourra
m'eclairer .
merci par avance
- sous "outlook express" par la commande " insertion /image " je peux
integrer une animation ". Jif " a un message.
- lorsque j'esaie de faire la meme chose avec " outlook " j'obtiens
juste un cadre vide sans image.
note : -j'ai bien parametré outlook pour message en html.
- je n'ai pas trouvé d'info precise a ce sujet sur Google ni
dans la Faq.
Y a t'il un parametrage que je n'ai pas trouvé ou cela n'est il pas
possible avec outlook ?
toute info a ce sujet sera la bienvenue .
merci
nono91

Ayrton {ASC]
Bonjour *nono91* :-p
Dans ton message de <news:% >
Tu nous envoyais cette missive :-(*)

[...]

[...]

Je viens de faire le test à l'instant et je n'ai pas ce problème ; mon GIF
apparaît aussi bien dans OE que dans Outlook.
Ce n'est donc pas apparement un problème d' Outlook à proprement dit.
Vérifie quand même bien tes paramètres Outlook

merci

Avec Plaisir

--
Christophe
http://viadresse.com?25031506

nono91
"Ayrton {ASC]" a écrit dans le message de
Bonjour *nono91* :-p
Dans ton message de <news:% >
Tu nous envoyais cette missive :-(*)

bonjour

[...]

si c'est bien par nouveau message / insertion / image ;

alors c'est effectivement que j'ai du louper quelque chose.
merci de cette info , je vais reverifier
nono 91

Ayrton {ASC]
Bonjour *nono91* :-p
Dans ton message de <news: >
Tu nous envoyais cette missive :-(*)

bonjour

Bonsoir,

si c'est bien par nouveau message / insertion / image ;
alors c'est effectivement que j'ai du louper quelque chose.

Oui, je te confirme que c'est bien par Nouveau Message/Insertion/Image

merci de cette info , je vais reverifier

Avec Plaisir ;-)

--
Christophe
http://viadresse.com?25031506