[HS?] Installation MySQL et PHP

Driss HANIB
Bonjour à tous,

je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre.
Je suis sur un réseau avec serveur Windows 2003 server.
J'ai les droits administrateur.

Je voudrait éventuellement installer MySQL et PHP sur ce serveur pour avoir
accès depuis un poste du réseau a cette base et faire une programmation PHP

Quelqu'un peut il m'indiquer "la méthode" ou un lien qui pourrait la
décrire.
1. doit on installer à partir du serveur ou peut on l'installer a partir de
mon poste, tout en sachant que je veux à terme pouvoir utiliser cela de
n'impporte quel poste du réseau (avec domaine)

Ascadix
Driss HANIB n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

En version simple, regarde donc ça, y a tout dedans bien packagé:
http://www.wampserver.com/

à installer sur le serveur.

Pour la suite, tu peut écrirer tes pages PHP depusi ta station, faut juste
que tu prévoi un moyen ( SMB, FTP ...) pour déposer tes fichier dans le bon
répertorie sur le serveur.

Contrainte, faut pas que IIS soit actif lui aussi sur le port 80 donc:
- Soit t'install pas IIS
- Soit tu le configure pour que son service HTTP soit pas sur le port 80

Comme autre solution, il ya l'install de MySQL directement et l'intégration
de PHP à IIS en mode ISAPI ... mais c'est plus lourd à gérer et plus prise
de tête à installer..

--
@+
Ascadix