[HS] installation symantec client security impossible

RS
Bonjour,

Config :
1 Serveur W2003 standard edition SP1
4 PC XP Pro SP2
le tout en réseau LAN , config Workgroup.

J'essaie d'installer la version client / serveur de symantec security.
Je l'installe sur le serveur, ok.
J'essaie sur un pc client xp :

"Un client géré ne peut pas etre connecté a un serveur secondaire autonome.
Il doit etre connecté a un serveur secondaire géré ou directement a un
serveur principal"

Ca veut dire quoi en clair ? qu'il faut absolument une config domaine pour
installer ce produit ? pffffffffffff symantec ....

je vais quand meme pas faire un domaine avec 5 Pc !! d'autant plus qu'ils
sont dans la meme pièce !!!

Il n'y a rien sur le site de symantec.

Merci d'avance.

Cordialement.

Jacquouille la Fripouille
"RS" a écrit dans le message de

[...]

Si !

Mais j'ai bien peur qu'il ne te faille te payer une version "pro"
http://www.symantec.com/region/fr/product/savmtp_index.html