[HS] [JCEEL] bonjour à tous et toutes

pat \(pas du tout [MVP] \) ;-\)\)
Juste un mot,

depuis des temps immémoriaux, JCEEL sur http://jceel.free.fr/
était assidu sur les news IE, Excel, XP etc....

Jean-Claude Labracherie (JCEEL) a un jour "raté" une marche le 17/03/05

Déjà plus de 9 mois.......

Je tenais à lui faire part de mon soutien et mon amitié, ainsi qu'à monique
son épouse !

Bon courage

Patrick

kumbo
salut,tous
Il me souvient avoir dans le passé appris des choses dans les postes de
JCEEL.
J'espere qu'en cette saison des voeux faire celui qu'il puisse revenir vite
est naturel. Merci à Pat de le lui faire savoir puisqu'il semble le
connaitre .Meilleure année

"pat (pas du tout [MVP] ) ;-))" a écrit dans le message de
> [...]
|
| Déjà plus de 9 mois.......
|
| Je tenais à lui faire part de mon soutien et mon amitié, ainsi qu'à

pat
salut "kumbo" tu disais...
Merci à Pat de le lui faire savoir puisqu'il semble le connaitre ....

non ! Je ne connais pas Jean Claude sauf sur les News

simplement qu'au travers de ses contributions sur les news depuis ... je ne
me rapelle plus !
il me tenait à coeur de lui transmettre mes meilleurs voeux de
rétablissement
de manière purement amicalement News ainsi qu'à Monique son épouse...

Gageons que "tout le merdier neurochir" fera que JCEEL nous revienne ! ET
VITE

Cordialement

Patrick