[HS, jeu] Pariez sur la sortie du SP2

Plotin
Bonjour,

En ces jours de canicules, de vacances et de spéculations sur la sortie
prévue du SP2 de Windows XP, pourquoi ne pas pariez, virtuellement s'entend,
sur la publication du Service Pack 2 à partir de Windows Update?

D'après ma boule de cristal embuée, je parie pour dans 5 jours, soit le 10
août (2004 bien sûr)... Qu'en est-il de vos expectatives?

--
Guy Ferland
Solitaire ou solidaire? Camus

Hello Plotin !
[...]

Qu'est qu'on gagne, rien de virtuel en tous les cas!
Vous avez perdu !!!!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

Claude LaFrenière [climenole]
Le 5 août 2004

Bonjour Plotin :-D

Dans le Msg ID <news:

[...]

Selon 01NET ce serait reporté ...en septembre !

http://www.01net.com/article/249336.html

En autant que le Service Pack sera au point :
c'est plus important que la date.

;-)
--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Fabrice
juste une question bête : le SP2 sera t-il payant ?
merci
"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news:ajudfdrybygr$.xm50h8yvnfk6$
[...]

Artic-C
Bonjour * Fabrice* qui nous dit :

juste une question bête : le SP2 sera t-il payant ?
merci

non, totalement gratuit, suivez l'actualité dans les Newsgroups, nous

l'annonceront lorsqu'il sortira au grand public

--
¥©¥
[MVP-Windows]

Michel Thiffault
Non, il sera gratuit. EN plus (excellente nouvelle) il contient la mise à
jour vers la version 2004 de Windows Media Center Edition (pour les quelques
centaines de milliers d'utiisateurs qui ont cette version)!

"Fabrice" wrote in message
[...]

FRIMOUSE
Salut,

N'est-ce pas "l'Arlésienne", "Soeur Anne" ou bien encore une remise aux
"calandres grecques" qu'on est en train de nous jouer avec cette "SP2" ?

Curieusement début août avec la version "V5" de "W.U" de nouvelles
"installations - post SP1" de Windows XP avec des "key" singulières étaient
"exclues" des "MAJ".

Aujourd'hui, paradoxalement, ces mêmes "config" identifiées, hier "bannies",
se voient
ouvrir les portes de "W.U. 5" ...... N'y-a-t-il pas de quoi s'interroger
.... ?

A+

FRIMOUSE
FRIMOUSE
Salut,

N'est-ce pas "l'Arlésienne", "Soeur Anne" ou bien encore une remise aux
"calandres grecques" qu'on est en train de nous jouer avec cette "SP2" ?

En effet, curieusement début août avec la version "V5" de "W.U" de nouvelles
"installations - post SP1" de Windows XP avec des "key" singulières étaient
"exclues" des "MAJ" alors qu'on nous annonçait "l'arrivée imminente de la
SP2".

Aujourd'hui, curieusement, quelques jours à peine après cette annonce, ces
mêmes "config" identifiées, hier "bannies", se voient ouvrir les portes de
"W.U. 5" ...... alors que circulent des "rumeurs" de report de la date de
mise à disposition de la "SP2" ....

Serait-ce encore un "coup de Trafalgar" ?

Personnellement tout ça me laisse interrogatif ...

A+

FRIMOUSE
Artic-C
Bonjour * FRIMOUSE* qui nous dit :

[...]

singulières étaient "exclues" des "MAJ" alors qu'on nous annonçait
"l'arrivée imminente de la SP2".

Aujourd'hui, curieusement, quelques jours à peine après cette
annonce, ces mêmes "config" identifiées, hier "bannies", se voient
ouvrir les portes de "W.U. 5" ...... alors que circulent des
[...]

Maudit que celle-la aurait été bonne pour un dimanche pluvieux........ ;-)