(HS) Lecteur podcast

ClaudeTONNEAUX
bonjour à tous !

Quel serait le meilleur de Podcast ?

Merci de vos idées et mes excuses pour ce HS !

Claude

Site : http://www.mesnews.net

Claude LaFrenière
Bonjour *ClaudeTONNEAUX* :

bonjour à tous !

Quel serait le meilleur de Podcast ?

Merci de vos idées et mes excuses pour ce HS !

Claude

Juice:
http://juicereceiver.sourceforge.net/

open source + Fr.

:)
--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/

ClaudeTONNEAUX
[...]

Merci Claude

Site : http://www.mesnews.net