[Hs] Liste des logiciels risquant un malfonctionnement suite à --> WinXp sp2

1 réponse
Match
Bonjour (soir),

je sais que je suis HS avec un tel sujet mais ça peut aider (j'espère).

Alors, voici le lien où on cite "la liste" comme mentionné en objet.

http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=884130&product=windowsxpsp2

Excel et autres produits Office y sont mentionnés...

... et plusieurs autres que vous utilisez certainement (zone alarm,
antivirus...)

Charles

--
adresse anti-spam.
Désolé !

1 réponse

Philippe.R
Merci Match pour ce signalement, ça mérite d'y regarder de près.
--
Amicales Salutations

"Match" a écrit dans le message de
news:
Bonjour (soir),

je sais que je suis HS avec un tel sujet mais ça peut aider (j'espère).

Alors, voici le lien où on cite "la liste" comme mentionné en objet.

http://support.microsoft.com/default.aspx?kbidˆ4130&product=windowsxpsp2

Excel et autres produits Office y sont mentionnés...

... et plusieurs autres que vous utilisez certainement (zone alarm,
antivirus...)

Charles

--
adresse anti-spam.
Désolé !