[Hs] Liste des logiciels risquant un malfonctionnement suite à --> WinXp sp2

Match
Bonjour (soir),

je sais que je suis HS avec un tel sujet mais ça peut aider (j'espère).

Alors, voici le lien où on cite "la liste" comme mentionné en objet.

http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=884130&product=windowsxpsp2

Excel et autres produits Office y sont mentionnés...

... et plusieurs autres que vous utilisez certainement (zone alarm,
antivirus...)

Charles

--
adresse anti-spam.
Désolé !

Philippe.R
Merci Match pour ce signalement, ça mérite d'y regarder de près.
--
Amicales Salutations

http://support.microsoft.com/default.aspx?kbidˆ4130&product=windowsxpsp2