[HS] logiciel leger pour lire les cd audio

Le
giggz
Bonsoir la liste,

je cherche un remplaçant léger à gnome-cd. Auriez vous ça en stock ?

j'ai testé :
xfreecd
xmcd
cccd
ascd

mais c'est pas top
ah oui pas de truc kde. j'ai po envie d'installer ttes les lib Qt.

donc si vous avez des idées

Merci
Guillaume

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jérémy Verda
Le #17245431
Bonjour ,

Regarde un peu du côté de decibel-audio-player :
http://decibel.silent-blade.org/

Cordialement,

Jérémy

--
Jérémy Verda

Blog : http://blog.v-jeremy.net

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

giggz
Le #17245641
Jérémy Verda a écrit :
Bonjour ,

Regarde un peu du côté de decibel-audio-player :
http://decibel.silent-blade.org/

Cordialement,

po mal du tout!

mais comment fait on pour avoir les cd audio. il me demande des modules
python pour DiscID et CDDB. où je trouve ça sans installer tous les
modules python ?

by

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

giggz
Le #17245631
giggz a écrit :
Jérémy Verda a écrit :
[...]

bon faut installer python-cddb ...

glandu que je suis

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Yves Rutschle
Le #17249311
On Tue, Sep 16, 2008 at 08:22:31PM +0200, giggz wrote:
bon faut installer python-cddb ...

Des modules pythons? Il doit y avoir plus léger alors, par
exemple la commande cdplay dans le paquet cdtools.

Y.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

GiGGz
Le #17249801
Yves Rutschle a écrit :
[...]

oui j'ai aussi. mais je veux un petit truc graphique.

j'ai installé alsaplayer. c'est po mal. mais pour l'instant decibel
donne des résultats satisfaisants. Comme ça a l'air jeune, j'attends de
voir encore un peu.