[HS] Ma vie a changé depuis que je connais FB

72 réponses
Jeune Padawan
Bonsoir.
J'ai découvert mon maître. Un Jedi, un vrai, le côté clair de la force fait
homme. Un Ioda, dont j'ai appris dans C Dans L'Air que Georges Lucas avait
voulu qu'il possède les traits d'Einstein. Cet homme fantastique s'appelle
Frédéric Beziès. Il habite Arcachon, il se passionne pour l'informatique, il
a une philosophie de vie qui vient de révolutionner mon sens des réalités.
La vie me paraissait absurde. Je ne connaissais que l'échec. J'avais voté
pour Chirac en 1995, en 2002. J'ai voté oui au référendum. J'étais un
minable, pour tout vous dire. Depuis que je connais Frédéric Béziès, le
nouveau Messie cosmoplanétaire raélien, scientologue, le Moon moderne, je
baigne dans une douce félicité.
Merci, Frédéric, d'exister, simplement.
Un Jeune padawan, qui a encore tant à apprendre de la vie, mais qui, grâce à
la lumière qui émane de tout ton être, sera plus fort dans sa tête et dans
son corps.

10 réponses

Sirius
Au sommet de son art, Jeune Padawan a pondu :

Bonsoir.

'lut

J'ai découvert mon maître.

Faut pas non plus exagérer.
Frédo, c'est l'idiot du village, le demeuré sur lequel on aime taper... même
si ça nous fait mal.
Sa vie est une succession d'échecs, ce qui provoque chez nous un sentiment
mêlé de pitié et de soulagement, comme si cet abîme de néant révélait en creux
l'exceptionnel de nos vies à nous.

Sans ses bourreaux, Frédo ne serait rien. Mais l'inverse est également vraie.
Jac
"Sirius" :

Sans ses bourreaux, Frédo ne serait rien. Mais l'inverse est
également vraie.

Mais tu n'es déjà rien !

Jac.
Adhérent au Comité de Défense de Frédo (CDF).
Nanou
De Jac, se sont echappés, en s'envolant, ces quelques mots :

|| Mais tu n'es déjà rien !

Detrompes toi ;-)

--
Nanou
Stephane Legras-Decussy
Sirius a écrit dans le message :
42c19b25$0$31196$
Sans ses bourreaux, Frédo ne serait rien. Mais l'inverse est également

vraie.

autant ya le gros con qui va taper dessus comme un sourd, autant ya
le vrai fan (comme peut en avoir JCVD) qui serait pret à lui financer un
photo-blog...

a contrario qui aurait envie de voir le photo-blog de who ?
personne, on a juste envie de taper dessus...
Sirius
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Detrompes toi ;-)

Ah si, sur certains aspects, si ! Y a rien ! Objectivement ! Y a des
preuves !

Nanou a plus de preuves que toi.
Nanou
De Garance, se sont echappés, en s'envolant, ces quelques mots :

|| Ah si, sur certains aspects, si ! Y a rien ! Objectivement ! Y a des
|| preuves !

Rhôôôô Garance... oserais tu me contredire ?? sur un point concernant
Olivier ?? Nannnnn !
Avec ma langue, je peux te redessiner son corps, les yeux fermés :-)

--
Nanou
Garance
Nanou a utilisé son clavier pour écrire :

Mais tu n'es déjà rien !

Detrompes toi ;-)

Ah si, sur certains aspects, si ! Y a rien ! Objectivement ! Y a des
preuves !

--
Garance
Sirius
Au sommet de son art, Nanou a pondu :

Rhôôôô Garance... oserais tu me contredire ?? sur un point concernant
Olivier ?? Nannnnn !
Avec ma langue, je peux te redessiner son corps, les yeux fermés :-)

T'es pas obligée de raconter notre vie...
Viens plutôt redessiner mon corps au plumard.
Nanou
De Sirius, se sont echappés, en s'envolant, ces quelques mots :

|| T'es pas obligée de raconter notre vie...

Ben c'est pour que ta réputation ne soit pas ternie (et la mienne par la
même occas :-d )

|| Viens plutôt redessiner mon corps au plumard.

Encore ??
Mais j'ai des crampes à la langue :-)

--
Nanou
Sirius
Au sommet de son art, Nanou a pondu :

Mais j'ai des crampes à la langue :-)

Le smiley est inutile.
Ça fait pas crédible.