[HS] Mais où est passé JPS???

Pierre Fauconnier
Je sais que la saison du beaujolais primeur, mais de là à ce qu'il
s'enferme dans une cave sans venir dire un petit bonjour...

Quelqu'un a des nouvelles?

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas

parait qu'il a malencontreusement plongé avec son pc dans un tonneau de
beaujolais,
Lui a bien résisté, il était dans son élément, mais le PC n'était pas encore
suffisemment habitué... Les matériels modernes ne sont vraiment pas à la
hauteur !

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:
[...]

LSteph
;o)

En effet, Monseigneur, doit être à la crypte!
Celle située en sous-bassement de Notre-Dame de Piches-nos-gourmes.
Il prie probablement St-Picrate pour cette prochaine récolte.

Bonne journée.

--
lSteph

Je sais que la saison du beaujolais primeur, mais de là à ce qu'il
s'enferme dans une cave sans venir dire un petit bonjour...

Quelqu'un a des nouvelles?

LSteph
A propos ... il semblerait que sa sainteté n'ait point supporté
son pontificat alors il ne s'aventure plus à utliser JeanPaulSix
et s'est lui même auto-retrogadé au rang de cardinal, en quelque sorte
il s'est lui même "Banni" du siège, alors depuis pour oublier tout cela
son éminence se grise.

;-)

[...]

Pierre Fauconnier
Merci pour l'info...

Note que, sans rire, j'avais eu la puce à l'oreille... Mais ayant un
peu déserté le forum ces derniers temps, je n'avais pas suivi les
diverses nominations au plus haut niveau de la hiérarchie...

Bonne journée

[...]

LSteph
...sans rire, moi non plus, je n'ai point tout suivi,
mais de fil en fil du même constat d'absence avec cette soudaine
incursion d' un Mgr, la puce était déjà un peu plus grosse,
cela s'est confirmé par sa patte (si si même les puces ont une griffe)
au bas d'un de mes posts.

Bonne journée.

Stéphane