albert
Le #24854442
"Pleinair" a écrit :

Pour ceux qui veulent se prendre pour un artiste... Éphémère...
http://new.weavesilk.com/

C'est assez jouissif, ou comment fabriquer une orchidée, dommage que les
couleurs... Et je me pose la question de la symétrie ? Peut-être pour garder
une structure, avoir l'impression de construire afin d'éviter le n'importe
quoi. Je préfererais le n'importe quoi ...

albert
Maréchal Nouvoilat.
Le #24854432

Symmetry OFF

--
"Nous n'avons que trois cents millions de neurones à notre disposition.
Alors ne les encombrons pas de choses inutiles."
"Maréchal Nouvoilat." a écrit :

Symmetry OFF

Ah, Ok, J'avais pas vu. Le pied ! Je me croirais le cyber-fantôme de
Mathieu (le peintre). C'est très con, je dois vieillir, on a déjà vu cela
dix mille fois avec fabrique-toi une fractale, les couleurs merdiques, mais
surtout c'est éphémère, on le fait on oublie, Shoot'Em Up, c'est l'art
d'aujourd'hui.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
Alf92
Le #24855702
"Pleinair"
Pour ceux qui veulent se prendre pour un artiste... Éphémère...

http://new.weavesilk.com/

c'est pour faire de la déco nature et découverte ?
avec la musique bien naze c'est complet.

ça c'est de l'art :
http://dailygeekshow.com/2012/10/07/le-phenomene-de-mode-japonais-devenir-une-abomination
Pleinair
Le #24856212
Le 10/10/12 12:26, Alf92 a écrit :
"Pleinair"
[...]

Ouaip bah je préfère faire mumuse sur mon écran avec de la musique de
supermarché...!!

--
François.
Maréchal Nouvoilat.
Le 10/10/12 12:26, Alf92 a écrit :

Ouaip bah je préfère faire mumuse sur mon écran avec de la musique de
supermarché...!!

A Libé aussi :

http://www.ecrans.fr/Papillons-de-lumiere,15332.html