[HS] Mais pourquoi le Papapapy se multiplie-t-il par lui-même ?

pokall
Ben oui pourquoi ?

Pokall.

1 2 3 4 5
Clement
'lut pokall :

Ben oui pourquoi ?

Parce que.

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu" ©TM®
Serafina Pekkala
Clement a écrit :

'lut pokall :

Ben oui pourquoi ?

Parce que.

Zut moi aussi je voulais savoir, je n'osais pas demander...

--
Mamamamy puissance 4
Le Papapapy²
Dans le message: bor2k4$4h8$,
pokall a laissé jaillir de sa plume effilée:
Ben oui pourquoi ?

En voilà une question qu'elle est bonne.

http://81.56.220.204

Je sais, un papy devrait s'assagir, mais les enfants aiment les papys fous.

Le Papapapy².
(Papy fou).
Serafina Pekkala
Le Papapapy² a écrit :

[...]

Oh, félicitations Papapapy X 2 !!!

--
Une sorcière
::Darfette::
"Le Papapapy²" a écrit dans le message de news:
3fb113a4$0$27021$
> [...]

http://81.56.220.204

Je sais, un papy devrait s'assagir, mais les enfants aiment les papys

Trop mimi le petit Florian!! Je comprends le gâtisme.
Le Papapapy²
Dans le message: bor483$60u$,
Serafina Pekkala a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le Papapapy² a écrit :
Oh, félicitations Papapapy X 2 !!!

Je n'y suis pour rien.
Ou alors il y a bien longtemps.

Le Papapapy².
(Alt-253 ²).
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy² a pondu :

En voilà une question qu'elle est bonne.
http://81.56.220.204

Je suis ému jusqu'aux larmes.
Félicitations mon papy.
Je t'envoie mon bonnet en colissimo pour Florian.

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy²
Dans le message: 3fb1152d$0$225$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Je t'envoie mon bonnet en colissimo pour Florian.

Je suis sûr que ça lui fera grand plaisir.

Le Papapapy².
(Bonnetophile de génération en génération).
Le Papapapy²
Dans le message: bor4eg$76b$,
::Darfette:: a laissé jaillir de sa plume effilée:
Trop mimi le petit Florian!! Je comprends le gâtisme.

Eh oui; on a beau être virtuel, on n'en reste pas moins homme.

Le Papapapy².
doyoudoo
> [...]
pokall a laissé jaillir de sa plume effilée:
> Ben oui pourquoi ?

En voilà une question qu'elle est bonne.

Oh :))))
Mes félicitations à toutes les parties qui ont su mener à bien ce projet
ambitieux mon Papounet !
1 2 3 4 5