[ HS ] MAJ de Windows

Le
Le Novice °¿°
Bonjour

Un peu hors sujet
Imaginons un PC neuf
( Avec Windows 7, par exemple )
Mais, SANS Internet Explorer
( Avec un autre Navigateur installé par l'utilisateur )

Question :
Comment fait-on pour les MAJ de Windows Update, sans Internet Explorer ?

Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°
Herser
Le Novice °¿° wrote:
[...]

Salut Le Novice °¿°

Avec Firefox, on peut utiliser un add-on, IETab :
http://support.mozilla.com/fr/kb/Utiliser%20Firefox%20pour%20Windows%20Update

On peut aussi aller sur la page du catalogue et télécharger les mise à jour.
http://www.microsoft.com/downloads/browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &productIdL937A02-BAE0-4317-A1A9-0C56CD979D05&sortCriteriaÚte
Le problème est de bien choisir entre les critiques et les facultatives.
et que certaines sont cumulatives donc pas obligé de toutes les télécharger.

C'est mieux avec IETab.
Je n'utilise pas Chrome ou Safari ou Opera, il y a peut-être un équivalent

Herser

Herser
J. K.
Le #20534431
Bonjour, soir,
Le Novice °¿° avait écrit le 11.11.09 :

[..]
[...]

Je viens de lancer Firefox et dans
démarrer/exécuter : "%windir%system32wuapp.exe
startmenu" et je suis en train de faire des mises
à jour de Office 2007 sur Windows 7. Donc ça
fonctionne sans avoir lancé Ie8.

--
Cordialement.
Jacques

OK ! merci Herser !
--
Le Novice °¿°
Le Novice °¿°
J. K. wrote:

Je viens de lancer Firefox et dans
démarrer/exécuter : "%windir%system32wuapp.exe
startmenu" et je suis en train de faire des mises
à jour de Office 2007 sur Windows 7. Donc ça
fonctionne sans avoir lancé Ie8.

Merci J.K.
--
Le Novice °¿°