[HS] MC

4 réponses
Le chat de personne
Bonjour

Je pete les plombs.
Je viens de reinstaller mandriva et il ne trouve plus might
commander....

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
GGGGGNNNNNNNiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est bon ca fait du bien.
--
Sur un nombre de 5 à 10 : de 5 à 7 windows c'est caca, de 8 à 9 Atari aussi, et 10 c'est pas faux ©

4 réponses

nicolas

Je pete les plombs.
Je viens de reinstaller mandriva et il ne trouve plus might
commander....

Visiblement, il ne trouve plus les touches accentuées non plus.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
GGGGGNNNNNNNiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Réinstalle-le.

C'est bon ca fait du bien.

De rien.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
EMPLOI

M : Avant, une chenille était sûre de devenir papillon... maintenant,
avec la flexibilité... elle peut très bien finir rhinocéros dans une
boîte d'intérim...

Emmanuel Florac
Le Sun, 18 Feb 2007 22:25:30 +0100, Le chat de personne a écrit :

Je pete les plombs.
Je viens de reinstaller mandriva et il ne trouve plus might commander....

Tu ne l'as sans doute pas installé. Et puis comme c'est Midnight
Commander, peut-être qu'avec le bon nom... :)

--
Le livre, comme livre, appartient à l'auteur, mais comme pensée, il
appartient - le mot n'est pas trop vaste - au genre humain. Toutes les
intelligences y ont droit. Si l'un des deux droits, le droit de
l'écrivain et le droit de l'esprit humain, devait être sacrifié, ce
serait, certes, le droit de l'écrivain, car l'intérêt public est notre
préoccupation unique, et tous, je le déclare, doivent passer avant nous.
Victor Hugo.

Le chat de personne
On Mon, 19 Feb 2007 09:10:49 +0100, Emmanuel Florac
wrote:

Le Sun, 18 Feb 2007 22:25:30 +0100, Le chat de personne a écrit :

Je pete les plombs.
Je viens de reinstaller mandriva et il ne trouve plus might commander....

Tu ne l'as sans doute pas installé. Et puis comme c'est Midnight
Commander, peut-être qu'avec le bon nom... :)

mc marche plus (meme en root) il est peut etre vexé.

Et j'ai reinstallé tout comme je le fais d'habitude.

moi-même
Le chat de personne wrote:

Bonjour

Je pete les plombs.
Je viens de reinstaller mandriva et il ne trouve plus might
commander....

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
GGGGGNNNNNNNiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est bon ca fait du bien.

sur le DVD 1
./i586/media/main/mc-4.6.1-4mdv2007.0.i586.rpm

reposes toi bien-))