[HS] Mise à jour NERO et sa suite !

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir à tous !

Un peu hors sujet mais important vu le nombre d'utilisateurs de ce logiciel
qui fréquentent ce forum.

De récentes mises à jour assez importantes sont disponibles sur le site
Ahead Nero pour NERO et sa suite. Nous en sommes donc maintenant à la
version 6.6.0.3 !

http://www.nero.com/en/nero-up.php

--
Cordialement

=========
Jean-Jacques

Kayak
Coucou à toutes et à tous a formulé la demande :
[...]

j'ai fait toutes les mises à jour (Pack 1 seulement) ce matin. Pour le
moment, j'ai pas constaté de changements apparents, ce qui me fait
penser qu'il s'agit sans doute de retouches cosmétiques !
On verra bien à l'usage !

" Le Zéro et l'Infinie sont liés. Ils recèlent une énergie
indestructible. Dailleurs, dans les équations mathématiques, le zéro
est le seul que l'on mette à droite du signe égal, où il trône, isolé
et magnifique ! "

new-age
à ce sujet le passage de InCD de 4.2.9.1 à 4.3.0.5
me plante windows XP proprement ...
dès la désinstallation plus de pb
je ne suis malheureusement pas le seul à avoir ces problèmes, InCD "is the
problem of Nero" ...

New-Age
JM.Jura-Ldr
Bonjour à Tous
le très honorable new-age nous a déclaré:

[...]

le pendant chez roxio provoque les mêmes problèmes, et souvent pire, de
toute façon avec la baisse du coût des cd et dvd, et une bonne gestion du
multisession par les logiciel de gravage, les rw gérés de cette façon n'ont
plus grand intérêt, sauf dans certains cas particulier.

--
=================== Cordiales Salutations
JMM
ldr@*SUPPRIMER*l-dr.com
Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes {Esope}